Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mercredi 26 janvier 2022 17:49

Fibre optique (4 à 6 mois)

Bonsoir à tous, il y a un conseillé Proximus qui passait dans ma rue (Une rue résidentiel privé) et à fait toutes les maisons pour voir l'installation comment elles étaient faites et vont débuter les travaux pour l'installer (Fibre optique) d'ici 4 à 6 mois (Je suis de Fléron à Liège) se sera gratuit pour leurs clients (Il a essayé de me vendre leur service mais j'ai refusé et reste fidèle à VOO)

Et la dessus m'a répondu pour bénéficié des 1Gbits avec VOO, il faudra que je paie 170€ (une seule fois) pour que vous vous branchez sur leur câble (sans supplément dans l'abonnement)

Merci pour votre compréhension

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

C’est probablement un démarcheur / arnaqueur indépendant payé à la commission, il vous raconte n’importe quoi vu que les fibres Proximus n’ont absolument rien à voir avec les fibres ou câbles de voo. l’internet voo ne passe absolument pas par les fibres PXS … 

Si la fibre PXS arrive chez vous, vous le saurez très vite …

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

15€/mois en plus pour le 1Gbits, faut être un pigeons quand on voie le prix du Pack autant resté avec 400Mbits x')

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, effectivement 400 Mbps c’est 4 /5 x plus que PXS peut offrir sur ses lignes VDSL 

Et la fibre Proximus (en formule gigabit), ce n’est pas donné non plus …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que ce qu'il faut surtout souligner ce sont les procédés malhonnête de ce démarcheur qui n'hésite pas à mentir.

Après, pour ce qui est du giga chez voo, il faut savoir qu'ils proposent les trois premiers mois gratuitement et sans engagement (dumoins si ça ne change pas dans l'avenir) c'est l'occasion de tester gratuitement le giga et se faire sa propre idée, mais ça reste un choix personnel et voo ne ment pas pour le fourguer.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Surtout que le déploiement de la fibre n’est pas encore vraiment « planifié » dans cette commune d’après la carte de déploiement PXS …

https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_cities/particuliers/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/le-futur-arrive-dans-votre-ville.html

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Donc autant resté avec mon Pack Quatro MAX (Vitesse convenable) 

Mon avis : Etant fan de football, VOO à plus d'avantage que Proximus (avec Voo Sport et Eleven dans l'EXTRA) 

 ;-) 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...