Éclairé
•
203 messages
Faut-il payer pour contacter le service clientèle ?
C'est inadmissible, il faut payer pour contacter le service technique ! Dès que Proximus aura installé la fibre dans ma rue, je changerai d'opérateur ! J'en ai assez !
Éclairé
•
203 messages
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l’explique @Marcs, si vous êtes client chez nous pour la téléphonie fixe, votre appel vers notre service clientèle (078/50.50.50) depuis votre téléphone fixe est totalement gratuit.
De plus, si vous êtes client VOOmobile, vous pouvez également nous contacter gratuitement au 50 50.
Vous pouvez également poser votre question ici ou sur les réseaux sociaux. Notre page Facebook principale est la page VOO&Vous.
Enfin, pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe chez vous ? Rencontrez-vous des perturbations avec votre modem, votre décodeur ou votre téléphone fixe ?
Merci d’avance :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Oui, il faut payer si vous appeler d'une ligne non voo, sinon c'est gratuit.
Il y a aussi moyen de les contacter depuis le forum, twitter ou Facebook, voir également le lien "contactez-nous" en haut de cette page (et là c'est gratuit aussi :))
0
0