Promeneur
•
3 messages
Faibles opérateurs
J'attends de l'aide depuis le matin pour résoudre le problème que j'ai depuis 1 semaine
Et jusqu'à présent, personne ne se présente, c'est une honte !
J'en ai marre de m'appeler et ils disent juste qu'ils sont en route et que personne ne se présente !
Vous pouvez être sûr que lundi je vais prendre votre équipement et tout laisser dans le magasin et un manque de respect !
Je paie toutes les factures à temps et à l'heure et de plus en plus chères et ils ne sont même pas capables de résoudre le problème !
Solution officielle
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ricardo Vieira,
Navrée pour le désagrément. Le technicien n'a pas pu se présenter chez vous suite à un cas de force majeure. Si vous avez toujours besoin d'aide, nous restons disponibles ou, comme le note roylion15, vous pouvez contacter le support téléphonique si votre décision de résilier persiste.
Dans tous les cas, nous sommes disponibles pour répondre à vos demandes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour ? @Ricardo Vieira
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je doute qu’un technicien se présente encore chez vous ce WE et sur le forum les officiels ne sont pas présents non plus les dimanches donc vous n’aurez probablement pas de réponse avant lundi …
les boutiques voo ne reprennent pas le matériel non plus …
bonne soirée,
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Attention à savoir si c'est une panne chez vous ou à l'extérieur.
Ils peuvent très bien vous avoir dit qu'une équipe était en route vers la panne sans que pour autant ils sont prévu pour passer chez vous.
Un poteau arraché ou un câble sectionné à quelques kilomètres de votre domicile prendra sans doute quelques heure à être réparé sans que vous ne les voyez.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront sans doute vous donner plus d'infos.
Maintenant, si le problème est chez vous, il est étonnant qu'ils ne soient pas encore passé.
Il faut quand-même savoir qu'il n'y a pas une heure de passage prévue mais seulement des créneaux horaires, à savoir, matin ou après midi.
Si le technicien a eu un empêchement, c'est sans doute indiqué dans myvoo et peut-être qu'un nouveau passage y est inscrit.
Il se peut aussi qu'il soit passé mais qu'on ne lui ai pas ouvert, ou que l'adresse d'intervention ne soit pas la bonne.
EDIT : pour info, ça ne sert à rien de rapporter le matériel lundi car sans une demande de résiliation effective et une lettre de restitution, les boutiques ne peuvent pas reprendre le matériel.
(Modifié)
0
0
Ricardo Vieira
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Ces commentaires ne peuvent être qu'une blague
Donc j'étais déjà prévu depuis mercredi pour venir ici aujourd'hui et jusqu'à présent rien
Ce matin, j'appelle et ils sont à une adresse qui n'est même pas la mienne !
Ils disent qu'ils passent l'après-midi, j'ai passé toute la journée à la maison à n'attendre rien !
Maintenant, lundi, je vais prendre tout ça et aller au magasin et y faire la lettre pour résilier le contrat qui est exploité de plus en plus ne fait que décevoir les gens !
Donc si personne ne vient ici aujourd'hui c'est ce qui va se passer !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Les top experts (modérateurs) ne sont pas ici pour blaguer mais pour vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Pour résilier, plutôt que la lettre recommandée : 078/505050 uniquement en semaine …menu 2-4-2.
A noter que ce forum est essentiellement communautaire et nous les « habitués » sommes des clients comme vous et n’avons aucun pouvoir sur les interventions techniques des équipes voo.
Il n’y a pas d’officiels voo présents ici le dimanche et jour fériés.
bonne journée.
(Modifié)
0
0