Promeneur
•
11 messages
Faible débit internet en download
Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes de streaming (lenteur, coupures...).
Après avoir éteint et rallumé le modem, j'ai effectué un test (Speedtest Voo) en cablé directement sur le modem et j'obtiens une vitesse de téléchargement de 14 Mbps seulement contre 125 Mbps attendus.
Voici les résultats:
https://voo.speedtestcustom.com/result/39eb0830-e696-11ec-b56e-19995923b186
Une idée?
Merci!
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Niveaux pourris, dépannage probablement nécessaire.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 2 ans
Je pense à de l’eau dans un boîtier ou coupleur ou un câble rempli d’humidité…
Ce la peut aussi venir du modem mais j’en doute fort …
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 2 ans
Hello
postez vos niveaux de signal svp :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Michael_VDK
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Voici:
0
0
Michael_VDK
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Problème de modem ou de l’installation (câbles etc)? Histoire de préciser la demande d’intervention… merci en tout cas.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Il y a déjà une équipe sur place et la durée d'intervention est estimée à une après-midi. Voyons ce que cela donne passé ce délai.
0
0