Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

jeudi 11 mars 2021 20:37

Facture restant " A payer" dans MyVoo , alors que payée depuis le 1er mars 2021

Bonsoir ,

le 1er mars 2021 , j'ai payé ma facture internet et aujourd'hui , nous le sommes le 11 mars et la mention "A payer" est toujours présente dans mon MyVoo.

Je bénéficiais d'une note de crédit de 4,06 euros relative à mon ancien Voomobile . J'ai donc versé 53, 39 euros afin de faire l'appoint pour les 57,45 euros . 53,39 + 4,06 = 57,45 € 

La facture restant avec la mention "A payer" , j'ai posé une question au service facturation. Une dame a laissé un message sur mon GSM en me disant que la facturation mobile et internet n'était pas liée .. Que je devais payer les 4,06 euros manquants et ensuite demander à être remboursé des 4,06 euros de la note de crédit.

J'ai trouvé ça abbérant et j'ai directement déposé une réclamation. J'ai été recontacté par une autre dame de chez Voo qui s'est excusée du fait que l'on m'aie donné une info erronée et qu'elle avait déjà fait le nécessaire afin que les 4,06 euros soient "payés" grâce à la note de crédit , car cela était tout à fait réalisable, contrairement à ce qui m'avait été dit.

Mais voilà , nous sommes le 11 mars . Une semaine a passé depuis cette conversation et rien n'a bougé dans mon MyVoo. La facture est toujours là avec l'indication "A payer". 

J'aimerais qu'un officiel de Voo me renseigne sur ce qui se passe et regarde pourquoi cette histoire ne semble pas encore réglée. Je suis d'un naturel conciliant mais je n'aimes pas être pris pour un idiot. Quand on me dit que l'on va régler les choses ou que les choses sont réglées , ça doit être réglé ou en passe de l'être. 

Merci d'avance et bonne soirée. 

Bien cordialement

Valery
 

Internet Orange

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Bonjour , 

Voo , c'est Voo . Je ne vais pas commencer à leur courir après pour récupérer les 4,06 euros qu'ils me doivent , alors que c'était tout aussi simple de décompter la note de crédit de la facture suivante ..... Ca marche de cette manière dans toutes les sociétés commerciales et intercommunales de Belgique . Et surtout que j'ai bien vu indiqué quelque part que se serait à décompter de votre prochaine facture.

Donc c'est simplement une bourde d'employé(e) administrative... en télétravail pour cause de méchant Covid-19 ... 😂🤣😂🤣





Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Valery ,

 

Je vois que le nécessaire a été fait dans hier dans votre dossier.

Votre espace myVOO se mettra à jour prochainement :-)

 

Tout est en ordre dans votre dossier.

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...