Bonjour? Nous sommes dimanche donc il faudra patienter demain pour qu'un officiel passe sur votre post. Mais en général, il faut 2-3 jours avant que virement n'arrive sur le compte du destinataire. N'oubliez pas également d insérer votre numéro de client dans votre profil
@Emine Il y a en effet généralement 2-3 jours ouvrables de délai de réception.
Ici, le paiement n'est pas encore arrivé.
Nous ne pourrons malheureusement plus réactiver temporairement vos services, ceux-ci ayant déjà été réactivés le 15 novembre une première fois sur promesse de paiement de votre part le jour-même.
Il faudra donc patienter que ce dernier nous parvienne.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour? Nous sommes dimanche donc il faudra patienter demain pour qu'un officiel passe sur votre post. Mais en général, il faut 2-3 jours avant que virement n'arrive sur le compte du destinataire. N'oubliez pas également d insérer votre numéro de client dans votre profil
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 mois
bonsoir,
Merci aussi de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Sinon cela peut effectivement prendre 2/3 jours après le paiement pour une réactivation des services s’ils ont été coupés.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour à tous,
@Emine Il y a en effet généralement 2-3 jours ouvrables de délai de réception.
Ici, le paiement n'est pas encore arrivé.
Nous ne pourrons malheureusement plus réactiver temporairement vos services, ceux-ci ayant déjà été réactivés le 15 novembre une première fois sur promesse de paiement de votre part le jour-même.
Il faudra donc patienter que ce dernier nous parvienne.
Belle journée 😊
0
0