N
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 6 mai 2022 08:41

facturation

Bonjour, je me suis souscris à un abonnement internet  NET wahoo depuis des années , avant je payé 50.94 par mois et maintenant je reçois une facture pour le mois d'avril d'un montant de 52.25 , en ce moment j'ai remarqué que voo à un autre abonnement qui est le Solo relax à 51.50 avec les mêmes options que net wahoo ( vitesse et volume) . ma question c'est quoi la différence entre les deux à savoir wahoo et relax et cette différence de prix? Merci et bien à vous     

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le "Wahoo" est l'ancienne offre qui n'est plus commercialisée depuis plusieurs années.

La formule "NET Relax" est effectivement équivalente à la formule "Wahoo" et légèrement moins chère , vous pouvez demander à passer gratuitement sur la nouvelle offre "Relax"

A noter qu'il y a eu une augmentation des prix au 01/04/22

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse ,  à noter que c'est pas normal de faire payer les anciens clients plus cher. Merci et bien à voo (vous) 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le problème est que les gens ne lisent pas les communications de voo.

Avant l'introduction des nouvelles offres il y avait, avec les factures, un avis qui informait les clients que les anciennes offres allaient augmenter mais qu'il suffisait à ceux-ci de demander à passer à la nouvelle offre pour éviter l'augmentation.

Pourquoi voo n'a pas migré les clients d'office ? simplement car c'est le client qui doit en faire le choix et que certains abonnements n'offraient pas totalement les mêmes services.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadir,

 

Souhaitez-vous que nous modifions votre pack ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Non merci , je passerais toute à l'heure à la boutique voo pour rajouter un forfait mobile de 5g appels et sms illimités ce qui me revient  à 55.5 pas mois pour internet et mobile 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci.

 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...