Profil de banditlama
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 15 mai 2023 14:25

Evolution upload 20mbps/50

Bonjour à vous,

Je dispose d'une co Giga 1000/20. Je suis très content de ma connexion descendante et je savais en signant que j'aurai du 20 en UP (c'est léger mais ça reste ok). Mais je vois que certaines personnes passent au 50 en UP. Après une petite vérification d'éligibilité sur le site VOO, on me dit que je suis toujours en 1000/20.

Ma question étant : a-t-on une idée de planification sur l'augmentation du upload ? Car passer à 50 serait plus confortable.

D'avance merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Peut dépendre de votre localisation / CP ?

Mais çà arrivera un jour ! 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

En effet, mais je me demandais s'il existait des infos sur les délais par région ou commune.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sur quel code postal êtes vous ? 

Néanmoins c’est une information qui ne sera probablement pas divulguée sur le forum, les officiels ne peuvent rien dire à l’avance. Vous devez vérifier de temps en temps sur le site voo …

notez aussi que le 50 Mbps nécessitera probablement une mise en conformité de l’installation pour en bénéficier si ce n’est pas une installation récente chez vous 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @banditlama,

 

Je vous confirme que je ne pourrai pas vous donner d'information plus précise, mais le but sera que l'upload à 50Mbps soit disponible partout où nous proposons la connexion internet pour les abonnements GIGA MAX :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Merci pour vos retours.

J'espère qu'une communication sera faite quand le 50Mbps sera disponible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Comme cela va se faire par zone ou noeuds, vous le verrez sur le site voo en testant la vitesse pour votre adresse sur cette page :

https://www.voo.be/fr/internet

je doute qu’ils communiquent clairement là-dessus car la communication concernant le giga est déjà souvent « caduque » pour bcp de clients … (avis personnel). 🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...