1 message(s)
Evere - plus d'Internet depuis 13/11...
Bonjour,
nous n'avons plus d'Internet depuis ce 13/11 à Evere... malgré les multiples redémarrages du modem.
Est-ce local, individuel ou général ?
Merci pour vos éclaircissements !
1 message(s)
Bonjour,
nous n'avons plus d'Internet depuis ce 13/11 à Evere... malgré les multiples redémarrages du modem.
Est-ce local, individuel ou général ?
Merci pour vos éclaircissements !
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour accéder à vos données et pouvoir vous répondre.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Pantalon10,
Comme l'indique @Marcs, si vous n'avez toujours pas récupéré internet, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider. Merci.
0
0