Profil de Pantalon10

jeudi 14 novembre 2024 00:28

Evere - plus d'Internet depuis 13/11...

Bonjour,

nous n'avons plus d'Internet depuis ce 13/11 à Evere... malgré les multiples redémarrages du modem.

Est-ce local, individuel ou général ?

Merci pour vos éclaircissements !

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour accéder à vos données et pouvoir vous répondre.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Pantalon10,

 

Comme l'indique @Marcs, si vous n'avez toujours pas récupéré internet, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...