Éclairé
•
84 messages
evenements d'erreur dans routeur technicolor
bonjour a tous,
juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ?
j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . .
merci.
juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ?
j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . .
merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 ans
Deja vous pouvez laisser tomber toutes les infos du Wifi (wlan)
Alors je vois des reconnexions du modem qui peuvent être normales après une coupure ou relance du modem ...rien de grave à mon avis
Effacez tout ca et regarder de temps en temps mais franchement le TC est trop bavard et les infos pas fort claires car tronquées par l'interface, il manque du texte donc bof voo n'avait pas besoin d'afficher ce truc caduque ..
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Avez-vous constaté des comportements anormaux de type déconnexions ou lenteurs impactantes ?
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
re, oui j'ai de temps en temps le routeur qui reboot quand je téléphone a une personne ou si je veux réceptionne un appel . . .
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Il serait utile de réinitialiser votre modem dans un premier temps et de voir si les coupures sont encore présentes après la manipulation.
Si cela s'avérait infructueux, il faudrait également tester avec un autre câble RJ11 voire avec un autre appareil :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
je ferais sa demain et tester avec un autre câbles RJ11 je vous tient au courant . . .
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
je reviens j'ai encore des coupure de téléphone mais c'est surtout quand je reçois un appel direct que je décroche le Technicolor reboot et des fois quand j'appelle après quelque minute mais rarement sa reboot aussi.
j'ai tester avec un autre câble RJ11 mais rien résolu et tester avec un autre téléphone je ne sais pas j'ai que le mien.
voici mon téléphone au cas ou si vous pouvez me dire si il est compatible : http://www.onedirect.fr/produits/siemens/gigaset-a400
merci
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
je ne sais pas mais j'ai encore eu une micro coupure il y a peu sinon voici mes stats:
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 1 6952000 1.6 dBmV 39.8 dB
2 Connecté QAM256 2 6952000 1.1 dBmV 39.7 dB
3 Connecté QAM256 3 6952000 1.2 dBmV 39.8 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 0.8 dBmV 37.4 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 0.4 dBmV 39.4 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -0.2 dBmV 39.2 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -0.6 dBmV 38.9 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -1.0 dBmV 36.3 dB
9 Connecté QAM256 9 6952000 -1.3 dBmV 38.5 dB
10 Connecté QAM256 10 6952000 -1.5 dBmV 38.3 dB
11 Connecté QAM256 11 6952000 -2.1 dBmV 37.8 dB
12 Connecté QAM256 12 6952000 -2.6 dBmV 37.5 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 43.5 dBmV
2 Connecté QAM32 2 5120 Ksym/sec 43.5 dBmV
3 Connecté QAM32 3 5120 Ksym/sec 43.5 dBmV
4 Connecté QAM32 4 5120 Ksym/sec 43.5 dBmV
tout est bon ? je ne sais pas si sa peut jouer sur les micro coupure . . .
merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
le technicien est bien passé, il ma changer le technicolor car apparemment il y avait un soucis avec le bloc d'alimentation.
la je devrais tester d'ici les prochain jour de téléphoner a des gens, il ma dit si a toujours un soucis je dois recontacter ici ou par téléphone . . .
merci
0
0