Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

vendredi 17 mars 2017 19:32

Fermé

Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je vous signale que je paie pour un service! Pas pour un manque de prestation !
Faites quelque chose !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Ma patience, à des limites, et là, vous les dépasser allègrement !
Téléphoner au 078, ne sert strictement à rien, il était possible de vous envoyer un mail, mais depuis une semaine, plus moyen, c'est la kermesse chez vous ?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Si demain soir, je n'ai toujours pas de connection internet, JE RÉSILIE MON ABONNEMENT CHEZ VOO!
Car comme on dit : on peut jouer avec, mais pas s'y pendre ! Non mais ! ?????????

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Votre service comptabilité envoie des rappels avant la date d'échéance, c'est un service de zélateurs.
vous devriez comptabiliser mes heures sans tv, sans internet, et me les déduires!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Vendredi 30 Juin: statu quo, éternelles coupures internet, je vais faire une dépression !
Mais que font les techniciens?

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Samedi 01 Juillet, 06h45, les coupures internet persistent! Encore combien de jours, de mois, d'années, avant que ce soit réparé ? Ça ne fait qu'un an que cela dure....

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

écris ici si voo ne veut rien faire avec les preuves image et vidéo


http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3


tu a écrit au médiateur

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Pas encore, le service technique va me rappeler la semaine prochaine, mais en attendant, c'est casse pieds!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

J'ai annulé mon abonnement TV, le dernier jour était le 30 Juin 2017, mais je viens de recevoir une facture pour le mois de Juillet!

Cela fait plusieurs semaines, qu'il n'est plus possible de contacter VOO, (voir pièce jointe), pas facile VOO!!! POURQUOI?

Je suis allé dans la boutique de Wavre, pour annuler mon abonnement TV, j'ai donc les documents, il va de soit, que je ne paierai pas cette facture!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Je ne paierai pas la facture de télédistribution, puisque j'ai supprimé la tv depuis le 01 Juillet!!!!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Après plusieurs jours, semaines, mois, il y a toujours des micro-coupures dans le signal distribué.
Je remercie sincèrement le service technique, pour son efficacité, vraiment merci!
Le service facturation, à la même efficacité, Je les remercie également.
Il est impossible de contacter VOO, par mail (gratuit), c'est uniquement par téléphone (escroquerie), ou par recommandé, chouette!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Pourriez-vous me préciser par quel biais vous avez mis un terme à votre abonnement TV ?
Je pourrai vous renseigner au mieux :)

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour.
Bien sûr, je vais t'expliquer.
Je suis allé très fâché, à la boutique VOO de Wavre (en effet, il n'est pas possible d'être heureux chez VOO, on se moque de moi)
J'ai supprimé l'abonnement tv, il me dit, je ne peux pas supprimer un abonnement, mais je peux le modifier, ce qu'il fit, en me remettant mon nouvel abonnement en 4 feuilles.
Le lendemain, je n'avais déjà plus accès au bouquet, si gentillement offert, de plus bien avant la fin du mois.
Quelques jours Après, j'ai reçu par la poste le courrier me disant que jai modifié mon abonnement, le montant de ma facture internet, est bien au nouveau tarif.
Dits moi, pourquoi il n'y a plus d'accès au site de contact ?
Pourquoi le service technique ne fait RIEN!
Bonne journée

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Tu comprendras aisément, que cette facture a subit un classement vertical ! Direct poubelle!
Il faudrait quand même voir, à ne pas me prendre pour un gogol!!

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Pour info, mais de toute façon le service technique s'en fout, jai un très, très, très, mauvais signal, pas d'Internet ! Je paie avec des bons euros, pour un mauvais signal ! Dingue !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...