Je vais clôturer ici, si vous ne réparer pas, en Décembre je vous quitte pour Proximus, avec un modem wifi en 4g, pas de problème de câble, et s'il survient un ennui, 0800/33800 , c'est gratuit !
Quelle catastrophe! Des coupures à répétition, et vous ne faites rien, HONTE À VOUS !
Par contre, le service facturation fonctionne !
Je ne vous félicite pas! Comment peut-on être si mauvais?
C'est facile, tu ne sais pas où j'habite, je remarque que lorsque les feuilles de mes cerisiers bougent, j'ai une dégradation du signal !
Mais ce que tu dits c'est pire pour les techniciens de chez VOO, ça veux dire qu'ils sont tellement bêtes, qu'en venant 5 fois, ils sont incapables de me dépanner ! Chouette pour eux, ils remercient. ....
Cela fait un an que cela dure, quand le technicien vient, il n'y a pas de vent, et le signal est nickell, mais, il y a deux semaines, il est venu quand il y avait du vent, il a mesuré mon signal dégradé, cela a t'il changé quelque chose? et bien non! statu quo! Mais pourquoi? Il ne sait pas réparer? Il ne veux pas réparer? Mystère....
Joindre VOO, c'est le parcours du combattant, le système par mail ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (volontaires?), le 078, qui honteusement est payant ne fonctionne pas mieux, depuis Jeudi, où l'on m'a dit qu'un technicien me contactera, RIEN! Ils sont donc en week-end à partir du Jeudi?
Service lamentable, si on peut appeler cela service....
Avant de m'abonner chez VOO, des amis m'avaient dit " ne le fais pas, c'est une bande de baraki", je n'irais pas jusque là, mais bon, il y a un (des) fameux problème(s).....
Voici un échantillon de mes images quand il y a du vent, n'en déplaise à monsieur je sais tout! ( Monsieur l'anémomètre, celui qui, sans savoir où j'habite, sais s'il y a du vent... )
Peux être qu'un jour, le service technique trouvera la solution.... Je l'espère!
La situation doit vraiment être pénible, je comprends tout à fait votre réaction.
Je viens de relancer le service concerné. Ce dernier a prévu de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je suis vraiment désolée pour le délai de traitement mais sachez que nous ne perdons pas votre demande des yeux.
Nous allons tout faire pour vous aider, je peux vous l'assurer.
Bonsoir, ce Jeudi 29 Juin j'ai 90% du temps sans internet, c'est insupportable !!!
Pour les béotiens, je rédige mon message, grâce au 4G!
CHANGEZ CE CÂBLE DÉFECTUEUX, NOM D'UNE PIPE!
dib
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il y a 7 ans
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dib
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il y a 7 ans
Par contre, le service facturation fonctionne !
Je ne vous félicite pas! Comment peut-on être si mauvais?
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il y a 7 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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il y a 7 ans
Vous pouvez difficilement dire qu'aujourd'hui c'était la faute au vent.
Voici les relevés du vent ce jour sur Lathuy.
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dib
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il y a 7 ans
Mais ce que tu dits c'est pire pour les techniciens de chez VOO, ça veux dire qu'ils sont tellement bêtes, qu'en venant 5 fois, ils sont incapables de me dépanner ! Chouette pour eux, ils remercient. ....
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il y a 7 ans
Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.....
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dib
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il y a 7 ans
Joindre VOO, c'est le parcours du combattant, le système par mail ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (volontaires?), le 078, qui honteusement est payant ne fonctionne pas mieux, depuis Jeudi, où l'on m'a dit qu'un technicien me contactera, RIEN! Ils sont donc en week-end à partir du Jeudi?
Service lamentable, si on peut appeler cela service....
Avant de m'abonner chez VOO, des amis m'avaient dit " ne le fais pas, c'est une bande de baraki", je n'irais pas jusque là, mais bon, il y a un (des) fameux problème(s).....
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il y a 7 ans
Peux être qu'un jour, le service technique trouvera la solution.... Je l'espère!
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il y a 7 ans
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elegnel
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il y a 7 ans
http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
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il y a 7 ans
Bon après midi
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Louana
Érudit
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il y a 7 ans
Je viens de relancer le service concerné. Ce dernier a prévu de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je suis vraiment désolée pour le délai de traitement mais sachez que nous ne perdons pas votre demande des yeux.
Nous allons tout faire pour vous aider, je peux vous l'assurer.
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il y a 7 ans
Pour les béotiens, je rédige mon message, grâce au 4G!
CHANGEZ CE CÂBLE DÉFECTUEUX, NOM D'UNE PIPE!
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