9h.: malgré deux reboots, toujours pas de connexion Internet stable.
Je joins ma voix à tous les autres utilisateurs qui se plaignent du manque de transparence de VOO lors de ce genre d'incident.
Il est URGENT que VOO instaure un système d'alerte (par SMS ou mail) lorsqu'une panne de réseau est détectée dans un secteur!!!
Personnellement je m'en sors en transformant la connexion Data de mon GSM en point d'accès, mais ça ne dispense pas VOO d'avertir ses clients Internet "filaires".
mvdk54
2 messages
il y a 5 ans
9h.: malgré deux reboots, toujours pas de connexion Internet stable.
Je joins ma voix à tous les autres utilisateurs qui se plaignent du manque de transparence de VOO lors de ce genre d'incident.
Il est URGENT que VOO instaure un système d'alerte (par SMS ou mail) lorsqu'une panne de réseau est détectée dans un secteur!!!
Personnellement je m'en sors en transformant la connexion Data de mon GSM en point d'accès, mais ça ne dispense pas VOO d'avertir ses clients Internet "filaires".
Allo VOO, vous entendez?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour @mvdk54 ,
Je ne remarque pas de souci sur le réseau ce matin, je vois d'ailleurs que votre modem a reçu du signal toute la journée, de bonne qualité.
Par contre, je ne vois pas de reboot sur votre modem. Le numéro de client dans votre profil est-il bien correct ?
(Modifié)
0
0