J
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 15 avril 2021 10:54

État d'avance des réparations sur Taintignies

Bonjour.

Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ?

Merci

Jérôme

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Je me posais justement la question de la fiabilité de ce genre de chose. Ceci dit dans mon cas ça s'est avéré relativement fiable car ça a bien reflété mes ennuis aujourd'hui. 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Encore en panne.. plus rien... Ça a encore fait le yoyo toute l'après midi et la plus rien...

Le truc bizarre c'est que ça a fonctionné pendant plus de 3 mois sans souci majeur.. mais depuis 15j c'est n'importe quoi.

Il y a une Nième panne sur Taintignies peut être ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JeromeM,

 

Je vois que vous avez appelé nos services entre temps. Les informations nécessaires ont été communiquées.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

La réponse obtenue c'est que ces travaux vont durer plusieurs jours.

Encore une fois si je n'étais en train de faire gonfler ma facture de GSM parce que je dois me connecter en 4G ça ne serait pas trop gênant. Ça dure oui mais je ne peux pas dire que vous laissez ça de côté.

La question que je me pose vraiment c'est si après cette nouvelle intervention et que ça ne fonctionne malheureusement pas, serai je contraint de résilier mon abonnement alors que je ne suis pas abonné depuis 6 mois ? Ai-je envie de le faire ? Clairement non et déjà par le fait de votre investissement en terme de temps c'est plus que louable. Vais-je la faire ? Bah oui j'ai besoin d'une connexion stable pour travailler je n'ai pas d'alternative.

Vous pouvez me dire si mon motif de résiliation (encore une fois si on devait e' arriver là) sera recevable légitimement ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

En effet, comme l'indique carolooo, selon nos conditions générales, une panne ne justifie malheureusement pas une annulation de votre contrat et donc d'éventuels frais de pénalité de départ si vous arrêtez l'abonnement avant la fin des 6 mois de votre contrat.

 

Dans tous les cas, si un souci persiste après l'intervention, nous pourrons toujours vous donner un support voire envoyer un autre technicien pour régler le souci si celui dans la rue est en ordre.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Je ne suis pas un avocat mais dans un contrat, deux parties s'engagent à fournir un service contre une rémunération. Le service doit être assuré à 100% non ? Car la facture relative au service proposé dans le contrat est bien réglée à 100% non ?

N'importe quel contrat est rendu caduque - peu importe les clauses des CGV - si l'un des deux parti est défaillant. C'est du droit commercial de base et ça s'applique à n'importe quelle entreprise de service. Après le plaignant peut aussi présenter des factures liés au montant du préjudice subi etc mais là c'est vraiment quand ça castagne entre les deux parties.

Enfin bref l'idée est que je puisse rester, c'est mon seul et unique objectif :D

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Non mais sans vouloir créer de polémique non plus vous vous rend compte que ceci est une clause abusive non ? (Je me doute que vous allez dire que non lol) 

En droit européen, un fournisseur d'accès est tenu à une obligation de résultat pas de moyens (ce que vous notez bien dans votre contrat) la nuance est subtile mais elle est là. Un dysfonctionnement répété est un motif recevable pour une résiliation. En France c'est même inscrit dans le code civil.

Et sincèrement, je ne veux pas de compensation vous savez je vois le travail de vos équipes et y'a pas de malaise là dessus. Juste que les contrats et conditions générales de vente sont toujours discutables (c'est même pour ça qu'on paie des avocats). 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Absolument d'accord 🙂🙂🙂

Au mois ils ne travaillent pas dans le froid et la pluie aujourd'hui ☀️☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...