J
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 15 avril 2021 10:54

État d'avance des réparations sur Taintignies

Bonjour.

Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ?

Merci

Jérôme

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Il y avait visiblement un problème de câblage mais après quelques minutes de flottement (wifi qui joue au yoyo, qui est là puis qui n'est plus là...) TOUT SEMBLE OK. 

Espérons que ça tienne. 

Je veux adresser un immense merci aux techniciens qui sont passés par là maison pour leur gentillesse. Merci aux membres du forum pour m'avoir supporté aussi 😉

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bon bah au moment où le tech a quitté mon quartier c'est reparti... de nouveau plus de connexion...

Ça frise le gag non ?? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

effectivement c'est pas normal cette situation. Essayez peut être de sonner au service client 078.50.50.50 en expliquant le problème. On ne sait jamais que le technicien soit encore dans les parages. Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver malheureusement. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Je suis parti faire un tour loin de tout réseau wifi et au retour ça semble marcher...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Je croise les doigts pour vous 🤞.

n'hésitez pas à venir nous faire un retour ce soir ou demain. 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bon bah y'a du bon et du moins bon lol. 
Maintenant c'est le téléphone fixe qui part en cacahuète. 
Le voyant passe au rouge, clignotte et revient... et quand ça arrive le net dégage sur certains appreils mais pas tous. 

Le support Voo m'a désactivé le bandsteering et au moins le net reste stable pour le moment. 

J'ai hâte de cliquer sur Réponse acceptée mdr

Bon dimanche :o)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JeromeM,

 

Je ne vois plus de panne dans votre zone.

 

Est-ce que vous confirmez que c'est en ordre ?

 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Non... c'est même pire qu'avant... Le 4e technicien sort à l'instant impuissant puisque la panne est sur le réseau. Vous avez changé 100m de câble et ce n'est toujours pas résolu. Ma voisine de gauche (N°8) a les mêmes ennuis avec sa télé. Mon voisin de droite (N°14) lui est sur une autre ligne et n'a aucun souci.

Donc autre intervention sur le réseau demain... c'est la dernière fois. Si ça ne marche pas bas j'enverrai mon courrier de résiliation tant pis pour moi je retournerai à une connexion moins rapide mais fonctionnelle et stable au moins.

On pourra dire que j'ai tout essayé (et vous aussi mais si vous n'arrivez pas à réparer vos installations c'est quand même dommage) 9 maisons sont presque construites dans la rue, j'irai les prévenir de ne pas faire la même erreur que moi.

Je ne suis même pas en colère... 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Oui mais c'est 100 de câble inutilement remplacés... Je ne retourne pas chez Proxytruc de gaité de cœur et je n'en veux pas à Voo non plus. Pas de bol... 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Enfin bon il me reste un échantillon d'espoir pour demain :D

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Mon rendez-vous a été annulé, la panne est plus globale... Mouaip en attendant ça merdouille de plus belle. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Notre équipe technique continue l'analyse sur le réseau, et interviendront encore pour pouvoir résoudre ces problèmes une bonne fois pour toute.

 

Je vous remercie pour votre patience.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

On peut essayer l'exorcisme peut être ? 😂😂😂

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans


Comme disait Jean Yves Lafesse : Pourvu que ça dure :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir..

De toute façon, un test de Ping en ligne sur un site qui est connu comme peu fiable , ça ne nous avance pas ici ...

ce genre de test doit être fait depuis votre pc en invite de commande vers des sites fiables comme Google (8.8.8.8) ou  Cloudfare  (1.1.1.1) 

exemple :  ping -t 1.1.1.1

Vous laisser tourner 1 ou 2 h et crtl-c pour interrompre et voir le résultat. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...