Apprenti
•
40 messages
État d'avance des réparations sur Taintignies
Bonjour.
Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ?
Merci
Jérôme
Apprenti
•
40 messages
Bonjour.
Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ?
Merci
Jérôme
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Il y avait visiblement un problème de câblage mais après quelques minutes de flottement (wifi qui joue au yoyo, qui est là puis qui n'est plus là...) TOUT SEMBLE OK.
Espérons que ça tienne.
Je veux adresser un immense merci aux techniciens qui sont passés par là maison pour leur gentillesse. Merci aux membres du forum pour m'avoir supporté aussi 😉
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Bon bah au moment où le tech a quitté mon quartier c'est reparti... de nouveau plus de connexion...
Ça frise le gag non ??
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
bonjour,
effectivement c'est pas normal cette situation. Essayez peut être de sonner au service client 078.50.50.50 en expliquant le problème. On ne sait jamais que le technicien soit encore dans les parages. Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver malheureusement.
(Modifié)
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Je suis parti faire un tour loin de tout réseau wifi et au retour ça semble marcher...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Je croise les doigts pour vous 🤞.
n'hésitez pas à venir nous faire un retour ce soir ou demain.
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Bon bah y'a du bon et du moins bon lol.
Maintenant c'est le téléphone fixe qui part en cacahuète.
Le voyant passe au rouge, clignotte et revient... et quand ça arrive le net dégage sur certains appreils mais pas tous.
Le support Voo m'a désactivé le bandsteering et au moins le net reste stable pour le moment.
J'ai hâte de cliquer sur Réponse acceptée mdr
Bon dimanche :o)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JeromeM,
Je ne vois plus de panne dans votre zone.
Est-ce que vous confirmez que c'est en ordre ?
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Non... c'est même pire qu'avant... Le 4e technicien sort à l'instant impuissant puisque la panne est sur le réseau. Vous avez changé 100m de câble et ce n'est toujours pas résolu. Ma voisine de gauche (N°8) a les mêmes ennuis avec sa télé. Mon voisin de droite (N°14) lui est sur une autre ligne et n'a aucun souci.
Donc autre intervention sur le réseau demain... c'est la dernière fois. Si ça ne marche pas bas j'enverrai mon courrier de résiliation tant pis pour moi je retournerai à une connexion moins rapide mais fonctionnelle et stable au moins.
On pourra dire que j'ai tout essayé (et vous aussi mais si vous n'arrivez pas à réparer vos installations c'est quand même dommage) 9 maisons sont presque construites dans la rue, j'irai les prévenir de ne pas faire la même erreur que moi.
Je ne suis même pas en colère...
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Oui mais c'est 100 de câble inutilement remplacés... Je ne retourne pas chez Proxytruc de gaité de cœur et je n'en veux pas à Voo non plus. Pas de bol...
(Modifié)
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Enfin bon il me reste un échantillon d'espoir pour demain :D
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Mon rendez-vous a été annulé, la panne est plus globale... Mouaip en attendant ça merdouille de plus belle.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Notre équipe technique continue l'analyse sur le réseau, et interviendront encore pour pouvoir résoudre ces problèmes une bonne fois pour toute.
Je vous remercie pour votre patience.
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
On peut essayer l'exorcisme peut être ? 😂😂😂
0
0
JeromeM
Apprenti
•
40 messages
il y a 3 ans
Comme disait Jean Yves Lafesse : Pourvu que ça dure :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 3 ans
Bonsoir..
De toute façon, un test de Ping en ligne sur un site qui est connu comme peu fiable , ça ne nous avance pas ici ...
ce genre de test doit être fait depuis votre pc en invite de commande vers des sites fiables comme Google (8.8.8.8) ou Cloudfare (1.1.1.1)
exemple : ping -t 1.1.1.1
Vous laisser tourner 1 ou 2 h et crtl-c pour interrompre et voir le résultat.
(Modifié)
0
0