J
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 15 avril 2021 10:54

État d'avance des réparations sur Taintignies

Bonjour.

Voilà 24h que tout a disparu à la rue du Temple de Taintignies. Quelqu'un a une information quant à la fin de ces réparations ?

Merci

Jérôme

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Oui je vois l'appel au service. Un RDV a aussi été programmé demain avec un technicien.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Je voulais juste vous dire que je pratique la danse de la joie depuis hier soir mdrrr

Je ne sais pas s'il y a encore des travaux mais en tous cas tout roule ici

Allez on va clôturer ce thread et ne plus y revenir :)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JeromeM,

 

Toujours pas, malheureusement.

 

Nos équipes font de leur mieux pour clôturer l'intervention au plus vite.

 

Merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Vous allez finir par me faire regretter Proximus.😂😂😂 #Troll

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

J'espère que ça sera quand même réparé demain sinon ça va être weekend à la sauce années 90 😱😱😱. Vais ressortir la superNES !!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est pas mal non plus un weekend avec des consoles rétros ! Blague à part, je comprends les désagréments et j'en suis navré. Nous n'avons pas encore de nouvelles.

 

Merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Sans vouloir être offensant c'est normal que vous n'ayez pas plus d'info car je viens de faire un tour dans mon quartier et un peu plus loin et pas l'ombre d'une camionnette Voo... Donc de là à croire que ça va durer 15j cette affaire il n'y a qu'un pas... C'est hyper frustrant car je suis venu chez Voo en janvier et depuis j'enchaîne les problèmes. Le service client est vraiment a l'écoute et réactif mais bon... Je bosse en 4G et mon forfait data pourtant de 10Go fond comme neige au Soleil (en plus d'être pénible). Bref patient je suis mais pas tant que ça... 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Le dossier qui était en cours ce matin vient d'être clôturé par l'équipe technique il y a quelques minutes en fait. Pourriez-vous vérifier en redémarrant vos équipements ?

 

Attention que le réseau s'étend sur de longues distances et que les techniques ne vont pas forcément travailler devant votre maison. Cela se passe parfois à plusieurs kilomètres.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

J'ai redémarré avec un technicien (et on a re re re réinitialisé le modem) mais une maintenance est en cours jusque 14h30... Sur 62 clients dans la zone 29 sont sans connexion. Allez j'ose y croire lol

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

😭😭😭😭😭😭

😠😡🤬

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Oui je suis le seul à ne pas avoir récupéré ma connexion 😭

Je suis Monsieur La Poisse mdr.

Merci pour votre suivi 🤘

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

On va y arriver, rassurez-vous !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Oui et bien non... Le technicien est venu est n'a rien pu faire. Absence totale de signal sur la ligne et celle de mon voisin le signal est "dégueulasse" également. Je rappelle que tout a été changé dans la rue... Donc je fais quoi moi ??! Après si ce n'est pas possible de me raccorder bah dites le et je change d'opérateur. Là je suis très en colère je vous avoue. Selon le technicien je vais récupérer un signal dégueulasse mais un signal quand même au mieux. Ça ne fait pas très envie. Ce qui me démonte c'est que j'avais juste quelques petites coupures a la base :/

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JeromeM,

 

Je le comprends bien, navrée pour ce désagrément.

 

Le technicien a bien fait une remontée par rapport au réseau extérieur. Suite à ça, une panne a été déclarée, donc une équipe va intervenir au niveau du coupleur.

 

Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Suspense à son paroxysme... Le technicien est là... devant mes yeux remplis d'espoir... Il m'apparaît comme une sorte de Jésus du net 😂

Verdict bientôt (j'espère)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...