Citoyen d'honneur
•
797 messages
Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc
Bonjour à tous les experts de Voo
Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .
Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .
Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
Ce n'est pas grave, comme disait un ancien collègue "m'en fous, j'ai le dos large et si ça peut amuser les autres, allons y" ;)
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
jusque mois d'octobre j'étais exactement dans le mème cas que toi, en étant chez proximus.
j'avais hesité, puis me suis dit toute façon ça sera pas pire.... et au contraire ;-)
je viens de telecharger 12 gigas en 10 min :p, avant m'aurais fallu 15 heures :p
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 9 ans
Je te bats SuperHiZe! Avec mon vieux Scientific Atlanta aussi!:cool:
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
ça peut être ca le soucis, quand les installateurs sont venus pour activer ma ligne, il y'avais un problème perte de vitesse, du coup ils ont testé le câble de chez moi a la rue +- 10m, en tirant un nouveau câble pour tester. Et la miracle avec le nouveau tout était ok.
Pourtant l'ancien était sous gaine sous terre et avais pas l'aire d’être foutu mais bon... du coup remplacé et niquel :-)
si tu es pas trop loin de nivelles j'ai un cable de 20 m neuf, je peux te le prêter si tu veux tester .
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Merci pour le câble mais je suppose qu'ils vont s'en occuper , du moins je l'espère .
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
Pour le cable ils me l'ont donné gratuitement donc je vois pas pourquoi si le tiens est défectueux tu doit payer.
Si les technicien passe demande a ce qu'il tire un cable ou qu'il test ton ancien/ ou nouveau cable :-) comme ca voir si ca proviens bien de la ;-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
Et alors ? des nouvelles ? toujours un speedtest qui fait pleurer ?
Nos charmants Expert Voo n'ont pas accès à votre dossier pour confirmer une date d'intervention ?
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 9 ans
Je ne sais pas si c'est une idée de ma part mais avez vous remarqué que les EXPERTS VOO sont beaucoup moins présents pour le moment ( Vacances au soleil ? congé de Carnaval ? ) Et bon je sais que notre Fanny n'est plus là aussi et çà je le vois aussi ..
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Le cas d’aede est étudié par Vianney depuis le début, une solution va être trouvée, soyez-en certain !
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Effectivement j'ai été contactée par Vianney , bien aimable , très pro, rien à dire mais ,mais SEUL il ne saura rien faire pour moi .
Adrien , c'est clair, vous tous, les experts VOO sont aimables, la pub se fait de bouche à oreilles et au moindre problème on fait appel à VOUS ,puisque-l’on sais qu'il y a une suite favorable .
C'est la rançon du succès , mais faut que dans les hautes sphères ça suivent .et la si ça bloque , vos efforts resteront vains .
Et moi pas content-content.....
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Une idée de mon supplice ? mais ne le dis à personne ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/5090398047
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 9 ans
Hello, Adrien ....
Certes on peut participer mais on ne sait pas forcément tout résoudre sur le forum sans vous, les EXPERTS VOO.
J'espère qu'on va trouver une solution pour Aede car elle déprime avec sa connexion "en paille" et proxitruc lui fait du "gringue" au téléphone pour qu'elle vienne chez eux et peut être il y a le mec d' Orange aussi...:D
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Le fait est aussi que nous avons quelques sujets complexes pour le moment sur le Forum. Ceux-ci attirent donc plus l’attention mais la majorité des cas sont quand même résolus assez rapidement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
Moi ça va, on s'est bien occupé de mon cas et je suis pour l'instant satisfait à 200%.
Au suivant donc (en espérant que ce sera pour aede qui en plus reste relativement cool polie et jamais agressive) :cool:
0
0