Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

jeudi 4 février 2016 13:44

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo

Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .

Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Pauvre Marcs , il te met tous sur le dos ;-)


Ce n'est pas grave, comme disait un ancien collègue "m'en fous, j'ai le dos large et si ça peut amuser les autres, allons y" ;)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

http://www.speedtest.net/my-result/5085160337


C'est en pensant à des speedtests pareils que je n'ai jamais osé me plaindre de mes 3,98 Mbps chez Proximus.
C'est un internet juste bon à lire ses mails et hanter les forums, ça :$.

Avec ça, même passer à 9 Mbps, on est bluffé par la vitesse décoiffante de son internet, j'ai été bloqué à 2,46 Mbps pendant des années et quand on a pu me passer à presque 4, j'étais déjà épaté.

Que dire si ce n'est "courage".


jusque mois d'octobre j'étais exactement dans le mème cas que toi, en étant chez proximus.

j'avais hesité, puis me suis dit toute façon ça sera pas pire.... et au contraire ;-)

je viens de telecharger 12 gigas en 10 min :p, avant m'aurais fallu 15 heures :p

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans



Sachant que j'ai encore mon vieux modem qui date de il y a 6 ou 7ans et que je suis en Wi-Fi. :D


Je te bats SuperHiZe! Avec mon vieux Scientific Atlanta aussi!:cool:

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Non des gros travaux ont étés fait il y a 1 an et demi ,mais juste dans la rue ,les câbles de la rue aux maisons n'ont pas été changés .
Quand au badge ca serait une bonne idée ;-)
Et mes deux pc ont étés envoyés chez HP ou il n'y a rien eu à constatés , un temps il a été supposé que c'était une défaillance de carte etc .
J'attends le technicien de VOO m'a promis vers le 15 /2 :-)


ça peut être ca le soucis, quand les installateurs sont venus pour activer ma ligne, il y'avais un problème perte de vitesse, du coup ils ont testé le câble de chez moi a la rue +- 10m, en tirant un nouveau câble pour tester. Et la miracle avec le nouveau tout était ok.

Pourtant l'ancien était sous gaine sous terre et avais pas l'aire d’être foutu mais bon... du coup remplacé et niquel :-)

si tu es pas trop loin de nivelles j'ai un cable de 20 m neuf, je peux te le prêter si tu veux tester .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

dkilla ,pauvre toi, je n'aurais pas supporté ( faut voir le prix aussi ) , ça fais 15+-20 ans que je suis sur le net chez VOO ,anciennement brutélé , et il y a 6 mois j'avais un vieux modem oublié dans un coin et je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai le voocorder, et un modem ça rame comme pas deux , je ne vais pas aller chez proxitruc , en plus je ne télécharge rien , je veux juste lire ma gazette , écouter une chanson,jouer un jeu de cartes ou un autre ptit jeu que je ne sais pratiquement plus faire , j'espère que les pro vont me trouver la cause .car je vois mal ou aller.

Merci pour le câble mais je suppose qu'ils vont s'en occuper , du moins je l'espère .

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

oui j'espère pour toi ;-)

Pour le cable ils me l'ont donné gratuitement donc je vois pas pourquoi si le tiens est défectueux tu doit payer.

Si les technicien passe demande a ce qu'il tire un cable ou qu'il test ton ancien/ ou nouveau cable :-) comme ca voir si ca proviens bien de la ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ aede,

Et alors ? des nouvelles ? toujours un speedtest qui fait pleurer ?

Nos charmants Expert Voo n'ont pas accès à votre dossier pour confirmer une date d'intervention ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je ne sais pas si c'est une idée de ma part mais avez vous remarqué que les EXPERTS VOO sont beaucoup moins présents pour le moment ( Vacances au soleil ? congé de Carnaval ? ) Et bon je sais que notre Fanny n'est plus là aussi et çà je le vois aussi ..

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ roylion15 : Non non, nous sommes toujours présents. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à participer sur les différents sujets :)
Le cas d’aede est étudié par Vianney depuis le début, une solution va être trouvée, soyez-en certain !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Adrien , bonjour ;-)

Effectivement j'ai été contactée par Vianney , bien aimable , très pro, rien à dire mais ,mais SEUL il ne saura rien faire pour moi .

Adrien , c'est clair, vous tous, les experts VOO sont aimables, la pub se fait de bouche à oreilles et au moindre problème on fait appel à VOUS ,puisque-l’on sais qu'il y a une suite favorable .
C'est la rançon du succès , mais faut que dans les hautes sphères ça suivent .et la si ça bloque , vos efforts resteront vains .
Et moi pas content-content.....

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

@ aede,

Et alors ? des nouvelles ? toujours un speedtest qui fait pleurer ?

Nos charmants Expert Voo n'ont pas accès à votre dossier pour confirmer une date d'intervention ?


Une idée de mon supplice ? mais ne le dis à personne ;-)

http://www.speedtest.net/my-result/5090398047

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@ roylion15 : Non non, nous sommes toujours présents. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à participer sur les différents sujets :)
Le cas d’aede est étudié par Vianney depuis le début, une solution va être trouvée, soyez-en certain !


Hello, Adrien ....
Certes on peut participer mais on ne sait pas forcément tout résoudre sur le forum sans vous, les EXPERTS VOO.
J'espère qu'on va trouver une solution pour Aede car elle déprime avec sa connexion "en paille" et proxitruc lui fait du "gringue" au téléphone pour qu'elle vienne chez eux et peut être il y a le mec d' Orange aussi...:D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le cas d’aede est assez complexe mais Vianney est sur le coup :)

Le fait est aussi que nous avons quelques sujets complexes pour le moment sur le Forum. Ceux-ci attirent donc plus l’attention mais la majorité des cas sont quand même résolus assez rapidement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Effectivement je suis d'accord avec toi qu' il y a quelques cas un peu plus "spéciaux" pour le moment ... Je ne doute pas du boulot qui se fait en sous-marin ou en privé ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Effectivement je suis d'accord avec toi qu' il y a quelques cas un peu plus "spéciaux" pour le moment ... Je ne doute pas du boulot qui se fait en sous-marin ou en privé ...


Moi ça va, on s'est bien occupé de mon cas et je suis pour l'instant satisfait à 200%.

Au suivant donc (en espérant que ce sera pour aede qui en plus reste relativement cool polie et jamais agressive) :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...