Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 28 mai 2022 14:07

Est-ce que VOO prévoit du changement ?

La venue d'un nouveau Modem plus puissant avec les normes de Wifi 6 (AX) même si une minorité de clients utilise cette norme se serait bien de l'avoir ;-)
De plus les 1Gbits sur Beyne Heusey et Fléron, j'espère que c'est pour bientôt ? Car certaines personnes sont déjà prête pour le futur avec ASUS ;-) 
Je ne critique pas VOO, j'en suis satisfait de plus les connexions de 125 à 400 Mbits sont suffisamment bien pour une personne lambda mais améliorer l'upload à 50Mbits minimum serait le bienvenue pour les streamers sur twitch et youtube ;-)

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 ans

hello

Bah, si vous avez un routeur personnel, je ne vois pas en quoi un nouveau modem même wifi 6 va vous apporter qqch … vu qu’en bridge le wifi du modem est désactivé. 🤔

il va de soit que le wifi d’un modem opérateur à 50€ max ne pourra jamais rivaliser avec celui d’ un VRAI routeur du commerce comme un ASUS à 200€ ou plus …

par contre pour l’upload , ça évidemment je suis d’accord qu’il faut l’ augmenter rapidement.

c’est prévu avec l’arrivée de l’ upload en DS 3.1 mais pour cela faut aussi que la coupure de l’analogique tv soit effective partout …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...