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Est-ce que ma ligne est stable ?
Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si ma ligne est stable , j'utilise actuellement une nouvelle technologie qui est le "Shadow PC" cependant , j'ai beaucoup de bug et ils m'ont demandé de vous contactez pour savoir si ma ligne était stable car je ne peut pas jouer sur mon pc.
Si vous ne savez pas ce qu'est le shadow pc , c'est un pc dans le cloud qui nécessite une assez bonne connexion , j'ai la vôtre qui fonctionne très très bien mais je bug sur le pc, j'aimerais savoir si cela vien de ma ligne ou alors si ma connexion possède un problème , merci de votre réponse.
Cordialement, Mickael.
Si vous ne savez pas ce qu'est le shadow pc , c'est un pc dans le cloud qui nécessite une assez bonne connexion , j'ai la vôtre qui fonctionne très très bien mais je bug sur le pc, j'aimerais savoir si cela vien de ma ligne ou alors si ma connexion possède un problème , merci de votre réponse.
Cordialement, Mickael.
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux sont bons au moment où vous les avez pris.
Cependant, pour la stabilité à plus long terme, seul un Officiel Voo a accès à l'historique dans le temps de la valeur de vos signaux
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
C'est repris sur le détail de votre facture, par exemple ici, abonnement "TRIO WAHOO"
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
votre speedtest a -t'il été réalisé en Wifi, si c'est le cas ca n'est pas représentatif de la qualité réelle de votre connexion.
Refaites dans ce cas un speedtest avec un câble Ethernet Gigabit connecté directement au modem.
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
1°) Avez-vous une carte Ethernet Gigabit sur votre PC utilisée avec un câble Ethernet certifié Gigabit , CAT 5E ou plus ?
2°) Essayez un "Reset Factory" du modem en enfonçant un cure-dent pendant 30 sec. dans le petit bouton encastré à l'arrière du modem afin de voir si cela ne rétabli pas une vitesse plus proche de ce qui devrait être.
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Cependant votre vitesse d'Upload n'est pas correcte non plus, essayez le "Reset Factory" comme expliqué ci-dessus et refaites un speedtest.
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Vous avez dû, normalement, être recontacté en privé par un de mes collègues. Avez-vous trouvé une solution à votre souci ?
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