Apprenti
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109 messages
Est-ce que je bénéficie des nouvelles vitesses ?
Bonjour j'ai effectué 2 tests , un sur speedtest.voo.be et un sur speedtest.telenet.be . Voici les résultats :
Alors 150 ou 200 Mb/s ?
Alors 150 ou 200 Mb/s ?
Apprenti
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109 messages
Solution acceptée
zarlak
Apprenti
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109 messages
il y a 8 ans
Oui depuis le changement du modem les choses sont réglées .
J'ai bien 200 Mb/s .
Merci pour votre professionnalisme .
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roylion15
Top Expert
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41.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de tester le speed test VOO : OK et Telenet est "mort", car il me donne des résultats totalement aléatoires passant de 200 mégas à 70 mégas ... Speedtest.net me donne bien mes 200 mégas sur VOO, Orange ou UCL donc OK
Pour en revenir à la question, oui au vu du UP votre ligne est boostée néanmoins il y a peut être bien un souci de stabilité du nœud ou chez vous ...
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zarlak
Apprenti
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109 messages
il y a 8 ans
Bonjour c'est étrange car chez moi le speedtest Voo me donne toujours +ou-130 Mb/s ainsi que speedtest.net Voo , Orange ou ULC par contre sur le speedtest de telenet j'ai +ou- 190 tout le temps . Ce qui me parait étrange aussi c'est que sur Nperf j'ai +ou- 200 Mb/s sur les serveurs Bruxelles SFR et les serveurs Français , mais sur le serveur de Louvain-la-Neuve j'ai +ou- 100 Mb/s . Que puis-je faire pour voir si il y a un souci sur ma ligne ou sur la stabilité du noeud ? Merci d'avance .
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Le déploiement des nouvelles vitesses a commencé le 1er juillet et se fait petit à petit, zone par zone. Cela prendra un peu de temps pour que tout le monde puisse en profiter. Si ce n'est pas votre cas, il faudra juste patienter un peu !
Par ailleurs, je constate dans votre dossier que votre modem est en ligne depuis plus de 15 jours. Pouvez-vous le redémarrer électriquement , refaire ce test de débit en filaire et nous publier les résultats ? Ce sujet vous expliquera comment le réaliser dans les conditions optimales.
Merci d’avance,
Nathan
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zarlak
Apprenti
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109 messages
il y a 8 ans
Bonjour Nathan ,
Test effectué a l'instant après redémarrage électriquement du modem et en conditions optimales
Et toujours le même résultat .
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que votre modem d’ancienne génération a été remplacé hier par notre technicien. Avez-vous constaté une stabilisation de votre connexion internet depuis cette intervention ?
Bonne journée :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi d'avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une excellente journée :)
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