O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 28 septembre 2020 07:38

Erreur PS4

Bonjour,

Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur de chez voo (j'avais un asus en bridge mais pensant que le soucis venait de lui j'ai reset le modem voo et je l'ai branché direct en modem pour écarter cette piste) les vitesses dl/up sont bonnes mais j'ai parfois un soucis avec le "vocal". Le type de NAT est bien 2.

Après avoir avoir fait un test de connexion, ma ps4 me dit que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip ! et que certains fonctionnalités réseau de la PS4 soient limité. 

 

Je suis bien en adresse ip publique, elle commence par 82 et la ps4 est en filiaire.

Pourriez vous m'éclairer ? je n'avait pas ce soucis avant ni ce fameux message. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Faudrait relire votre post car il est un incompréhensible techniquement ....

Vous aviez le modem VOO en mode bridge et un routeur asus derrière et maintenant le modem VOO en mode routeur sans rien derrière ?

Vous dites être en IP publique mais cette information d' IP en 82.x, vous l'avez trouvé ou ? 

Déjà votre IP ne sera pas la même avec l' ASUS qu'avec le modem VOO en mode routeur.

 

Ce message indique souvent une IP privée ou alors vous avez touché au réglages de la valeur MTU peut être ?

 

  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...