A

1  message(s)

dimanche 16 février 2025 14:56

Erreur de facturation

Numéro de cliente pour Internet : 00XXXXXXX

Bonjour équipe Voo, je dois me plaindre que j’ai reçu une grosse facture au début du mois de février, bien que j’aie payé ma dernière facture qui datait du 15 au 31 janvier. J’ai appelé Voo et la personne m’a répondu, il a dit que cette grosse facture est une erreur de système et il a dit qu’il allait corriger. alors s’il vous plaît assurez-vous de supprimer cette grosse facture,, Deuxièmement, la facture devrait arriver à la fin de chaque mois et non au début du mois,,, Troisièmement, s’il vous plaît gardez ma facture Internet et toujours 45 euros par mois comme je me suis inscrit à l’origine. Merci, Abeer Z, 0496XXXXXX

Email: [email protected]

Informations personnelles et sensibles supprimées par la modération 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Avant tout modifiez votre publication pour faire disparaitre vos coordonnées personnelles (adresse mail et n° client), il faut juste inscrire votre n° client dans votre profil.

Ensuite, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, ils vous répondrons dans le début de semaine.

Si cette facture est bien une erreur, il la modifieront, attention vous n'en recevrez probablement pas une autre mais il vous confirmerons combien vous devez payer, il suffit de payer la bonne somme généralement avec la communication de la facture erronée.

Ils ne peuvent pas modifier la date de la facture, c'est leur système qui la génère.

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 mois

@Abeer et @Marcs 

J'ai donc supprimé toutes les informations personnelles de ce message pour votre sécurité.

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp

https://forum.voo.be/page/la-charte

A noter que la date de facturation est liée à la date de prise d'abonnement et quand vous la recevez, vous avez 2 semaines pour l'échéance, cela ne pourra pas être modifié.

Bon dimanche

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Abeer,

Une correction de votre facture a bien été effectuée, il ne reste que 60 € à payer pour la période de février.

En ce qui concerne la date d'édition et d'échéance des factures, ceci ne peut être modifié, comme indiqué par nos Top Experts.

Pour ce qui est de l'offre spéciale à 45 € qui a été désactivée lors de la réactivation de vos services, je ne suis pas en mesure de l'appliquer moi-même.

Pour cela, je vous invite à contacter le service satisfaction/résiliation par téléphone au 078 50 50 50 (dans le menu, c’est le 2, puis le 4). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...