Promeneur
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22 messages
Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet
Bonjour, voilà j'ai plus ni internet ni la télé, pouvez-vous me dire si c'est du à des travaux sur la ligne ou pas svp? Tout vient de se couper d'un coup.
Ce n'est pas du à des factures impayés car le paiement est prélevé automatiquement sur mon compte par domiciliation et pas du non plus à des câbles débranchés car tout est bien branche et c'est arrivé comme ça et j'ai déjà vérifié tout les branchement
Merci de votre réponse
Ce n'est pas du à des factures impayés car le paiement est prélevé automatiquement sur mon compte par domiciliation et pas du non plus à des câbles débranchés car tout est bien branche et c'est arrivé comme ça et j'ai déjà vérifié tout les branchement
Merci de votre réponse
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, une fois l'intervention réalisée :)
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Si tout parait en ordre, attendez qu'un expert puisse vous venir en aide !
Bonne journée
http://assistance.voo.be/fr/Article/4639
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AuReL2iie
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
Sur mon modem WiFi j'ai une lumière qui clignote sans arrêt et une autre fixe. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe
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AuReL2iie
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Ah alors là c'est autre chose ! surement des travaux dans votre rue, voir des voisins au cas où !?
Vu que vous dites que vous êtes en ordre de payement, peut être une panne dans votre région !?
Essayez de contacter un expert VOO, il/elle pourra surement vous en dire plus ...
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
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AuReL2iie
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
De rien, quand je disais de demander à un voisin, c'était lui demander si lui aussi il est impacté par le même problème que vous !
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AuReL2iie
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
Auriez-vous le numéro auquel je peux appeler voo svp? Désolé du dérangement mais je débute en matière de connexion internet et tv. Un tout grand merci de vos renseignements
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Oui c'est le 078 50 50 50
Mais je crois que vous auriez plus de chance d'appeler ici sur le forum un expert VOO et lui expliquer et ce par MP... cela pourrais aller plus vite, vous auriez pu commencer par cela, mais pas grave, ont va vous aider :$
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Vous choisissez :
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/tiou-487
https://forum.voo.be/members/adrien-531
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AuReL2iie
Promeneur
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22 messages
il y a 7 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Super alors, je suis bien content pour vous, bonne soirée :)
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