
Promeneur
•
2 messages
Énorme bug depuis quelques jours
Bonjour , ça fait plusieurs jours que la connexion internet pars , reviens sans arrêt impossible de faire quoi que se soit , ça rend fou , est ce qu’il y a une panne dans la région de Namur ?
Promeneur
•
2 messages
Bonjour , ça fait plusieurs jours que la connexion internet pars , reviens sans arrêt impossible de faire quoi que se soit , ça rend fou , est ce qu’il y a une panne dans la région de Namur ?
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nks,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ?
Cela me permettra de vérifier si une panne impacte votre zone de raccordement.
0
0
Nks
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Je n’ai pas de numéro de client je suis locataire
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour, votre numéro de client se trouve sur les factures
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si c'est le propriétaire qui partage sa connexion, il faut soit lui demander son numéro client (mais rien ne l'oblige à vous le donner) soit lui demander de contacter voo lui-même ou encore inscrire votre adresse postale dans votre profil du forum en lieu et place du numéro client.
0
0