Promeneur
•
6 messages
Encore une journée où internet fout le camp
Salut les incompétents
une troisième journée ou l’impossible devient possible grâce à VOO après une première journée de coupure intermittente, une journée pleine sans internet, de multiple déconnexion aujourd’hui
qu’est ce que vous foutez?
et ne me répondez pas comme votre guignol du service technique
c’est un problème de modem
vous êtes un trou sans fond et ne savez même pas communiquez avec vos clients
vous n’en Avez rien à foutre de nous juste à notre pognon
alors tenez nous au courant certaines personnes ne peuvent pas aller à leur bureau et doivent bosser des chez elles et vous les en empêcher et les risques c’est nous qui devons les assumer pas vous!
Ylevrel
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
On remets ça?
non seulement internet n’est plus là mais maintenant la télé également
Bravo les nuls
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Merci de rester correct et de respecter La Charte du forum
Une panne c'est toujours regrétable, étant client comme vous je ne dirais pas le contraire.
Cependant, cela arrive dans tous les domaines techniques qu'ils soient domestiques ou en entreprises , et cela n'a rien à voir avec de l'incompétence ou du "je m'en foutisme".
Les techniciens se passeraient bien de devoir investiguer sur des pannes, et sont plus heureux de faire de la maintenance préventive que curative, croyez-moi ......
(Modifié)
3