Y
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 7 octobre 2020 17:56

Encore une journée où internet fout le camp

Salut les incompétents 

une troisième journée ou l’impossible devient possible grâce à VOO après une première journée de coupure intermittente, une journée pleine sans internet, de multiple déconnexion aujourd’hui

qu’est ce que vous foutez?

et ne me répondez pas comme votre guignol du service technique

c’est un problème de modem

vous êtes un trou sans fond et ne savez même pas communiquez avec vos clients 

vous n’en Avez rien à foutre de nous juste à notre pognon

alors tenez nous au courant certaines personnes ne peuvent pas aller à leur bureau et doivent bosser des chez elles et vous les en empêcher et les risques c’est nous qui devons les assumer pas vous!

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

On remets ça?

non seulement internet n’est plus là mais maintenant la télé également 

Bravo les nuls

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Merci de rester correct et de respecter La Charte du forum

 

Une panne c'est toujours regrétable, étant client comme vous je ne dirais pas le contraire.

 

Cependant, cela arrive dans tous les domaines techniques qu'ils soient domestiques ou en entreprises , et cela n'a  rien à voir avec de l'incompétence ou du "je m'en foutisme".

 

Les techniciens se passeraient bien de devoir investiguer sur des pannes, et sont plus heureux de faire de la maintenance préventive que curative, croyez-moi ......

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...