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Promeneur

Promeneur

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6  messages

mercredi 7 octobre 2020 17:56

Encore une journée où internet fout le camp

Salut les incompétents 

une troisième journée ou l’impossible devient possible grâce à VOO après une première journée de coupure intermittente, une journée pleine sans internet, de multiple déconnexion aujourd’hui

qu’est ce que vous foutez?

et ne me répondez pas comme votre guignol du service technique

c’est un problème de modem

vous êtes un trou sans fond et ne savez même pas communiquez avec vos clients 

vous n’en Avez rien à foutre de nous juste à notre pognon

alors tenez nous au courant certaines personnes ne peuvent pas aller à leur bureau et doivent bosser des chez elles et vous les en empêcher et les risques c’est nous qui devons les assumer pas vous!

Promeneur

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6  messages

il y a 4 ans

On remets ça?

non seulement internet n’est plus là mais maintenant la télé également 

Bravo les nuls

Expert

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5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Merci de rester correct et de respecter La Charte du forum

 

Une panne c'est toujours regrétable, étant client comme vous je ne dirais pas le contraire.

 

Cependant, cela arrive dans tous les domaines techniques qu'ils soient domestiques ou en entreprises , et cela n'a  rien à voir avec de l'incompétence ou du "je m'en foutisme".

 

Les techniciens se passeraient bien de devoir investiguer sur des pannes, et sont plus heureux de faire de la maintenance préventive que curative, croyez-moi ......

(Modifié)

Officiel VOO

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3.7K  messages

Bonjour @Ylevrel,

 

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je vois que vous avez continué à avoir des soucis après l'intervention et qu'une intervention est prévue prochainement chez vous.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez une question ou s'il persiste un souci.

42

4  messages

@cosmos1999 Je trouve cela compréhensible. J'ai moi-même des problèmes horribles avec la connexion et lorsque l'on doit faire du télétravail, qui va assumer les soucis causé par les coupures intempestives ? Bah nous. J'ai aussi vite remarqué en épluchant une dizaine de sujets du forum que ce n'est "jamais de votre faute". En d'autres termes, c'est toujours le client le problème, son matériel, alors que ce dernier vous affirme qu'il a déjà testé avec 7 PC différents, en Wifi, en câblé, en bridge, etc.

Je pense donc qu'une certaine remise en question de la part de Voo et leur service client qui (pas tous) est désagréable à souhait, même quand on se présente poli et courtois. 

Expert

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5.8K  messages

@SylvianeReichert ,

Bonjour,

Non effectivement "ce n'est pas ma faute" , ne travaillant pas pour Voo et n'ayant de lien avec Voo qu'en tant que simple client et membre de cette communauté.....

Après, nous ( la communauté aidante ) savons ce que nous devons faire pour tenter de débusquer les problèmes potentiels avant d'éventuellement devoir laisser la personne "aux mains" des officiels Voo.

Et oui, cela passe d'abord par les vérifications "de base", donc l'installation et le matériel du client et autres infos pertinentes .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

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