F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 28 octobre 2022 22:37

Encore une instabilité

Depuis une semaine, le debit varie fortement entre 100 et 150 mb au lieu des 200 habituels

Le ping est tres instable notamment en multi sur certains jeux

Region de tournai

Ya til des soucis identifiés par VOO

Il serait bon davoir une page avec le statut des services par zone géographique

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté lors de votre inscription avant de poster une demande sur le forum voo…

Ensuite « région de tournai » c’est complètement « vague » et correspond à plusieurs centaines de noeuds optiques différents…

les niveaux du modem (au moment de la capture) n’indiquent rien de particulier sur la ligne …

seul un officiel pourra regarder votre historique du signal plus en détails …

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, il était tard, j'ai oublié de dire bonjour.
Pour en revenir au débit, la localisation est sur blandain.
j'ai fait une restauration du modem => débits aléatoires courbe instable
j'ai remis le modem en bridge avec mon routeur asus derrière, idem

edit: je viens de faire un test avec le protocole de test directement dans le routeur et les debits sont ok a l'instant T, par contre on voit sur la capture la variation du débit entre hier soir et maintenant. Ca rest très variable depuis environ une semaine




Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pour que les resultats de ce test soient pertinents, il faudrait être certain que ce soit toujours réalisé sur le même serveur de test … en l’occurrence sur le forum il est recommandé d’ utiliser ceux de voo ou d’ Orange .

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Hello,Jai fait les test sur la capture asus a partir plusieurs serveurs proches. Mais généralement pour effectivement garder une pertinence des resultats, je me base principalement sur le serveur voo. 

Je viens de refaire un test apd du serveur voo et pour le moment RAS.

Je testerai le soir et alimenterai ce sujet prochainement:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...