Promeneur
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8 messages
Encore une coupure sur le Thier à Liège
Cela fait maintenant 15 jours que de multiples coupures internet et télévision se produisent.
ce soir encore…. Signal RF trop faible ou inexistant, coupures internet alors que aucun souci auparavant !
Qu’est-ce qui a changé sur ce secteur récemment !??
giuseppina
Promeneur
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18 messages
il y a 2 ans
Exactement pareil depuis 15 jours ça n'arrête pas de couper encore ce soir et le répondeur dit une panne générale dans votre quartier. Pourriez vous svp une bonne fois pour toute régler le problème car on ne paie pas pour rien ! Merci
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonsoir
Je suis sur Thier-a-Liége (Renardi) et je n'ai aucun problème ni pour internet (vitesse constante 980 en down et 21 en up - parfaitement stable) ni pour la TV (aucune perturbation)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ayrton Séba,
Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?
@giuseppina : Je vois que Mélanie a déjà répondu sur un autre de vos commentaires dans ce sujet
Je vous invite à continuer la conversation là si votre souci est toujours présent afin de centraliser votre demande.
Thibault
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Ayrton Séba
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La coupure d’hier n’a pas duré plus d’une heure mais j’insiste sur le fait que les soucis sont devenus fréquents depuis 15 jours!
Le Voocorder signale un signal RF inexistant, la box évasion perd quelques chaînes (FR2, FR3, Ab3, par exemple), coupures nettes d’internet,… c’est ce qui est arrivé depuis ce samedi et je comptais téléphoner à Voo pm de retour du boulot mais la situation est redevenue « normale » entre-temps!
Puis mardi soir, rebelote…
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Nous pouvons vérifier ce qu’il se passe, mais il nous faudra votre numéro de client. Vous pouvez l’ajouter en cliquant sur votre avatar en haut à droite, et choisir « Paramètres du profil ». Vous trouverez une case où introduire votre numéro de client (seuls les officiels VOO y auront accès).
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Ayrton Séba
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
De nouveau coupure de tout… font des promos chez Proximus!??
J’ai renseigné mon num de client au cas où…. Je commence à la trouver mauvaise que ce soit pour le télétravail ou les bouses de la télé… 90,45 par mois c’est cher payé pour être emm** tous les 2 jours
edit: internet de retour après 15 minutes, toujours pas de télé… ah, non internet est déjà re-out !
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giuseppina
Promeneur
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18 messages
il y a 2 ans
Exactement pareil pour moi thier à liège car ça fait 3 semaines que ca dure donc vous allez vous décider à faire venir un technicien pour régler le problème dans le quartier thier à liège?! Sinon on va voir ailleurs marre de payer pour rien
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@giuseppina Il y a actuellement une intervention dans votre zone qui impacte la ligne. Il faudrait patienter jusqu'en fin de journée. Merci de votre patience.
@Ayrton Séba Même chose pour vous. La patience est de mise malheureusement.
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Ayrton Séba
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Merci pour la réponse... patience, donc...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
En effet :)
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