AS
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 4 janvier 2022 21:24

Encore une coupure sur le Thier à Liège

Cela fait maintenant 15 jours que de multiples coupures internet et télévision se produisent.

ce soir encore…. Signal RF trop faible ou inexistant, coupures internet alors que aucun souci auparavant ! 

Qu’est-ce qui a changé sur ce secteur récemment !?? 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Exactement pareil depuis 15 jours ça n'arrête pas de couper encore ce soir et le répondeur dit une panne générale dans votre quartier. Pourriez vous svp une bonne fois pour toute régler le problème car on ne paie pas pour rien ! Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir

Je suis sur Thier-a-Liége (Renardi) et je n'ai aucun problème ni pour internet (vitesse constante 980 en down et 21 en up - parfaitement stable) ni pour la TV (aucune  perturbation)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ayrton Séba

 

Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?

 

@giuseppina : Je vois que Mélanie a déjà répondu sur un autre de vos commentaires dans ce sujet

Je vous invite à continuer la conversation là si votre souci est toujours présent afin de centraliser votre demande.

 

Thibault

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La coupure d’hier n’a pas duré plus d’une heure mais j’insiste sur le fait que les soucis sont devenus fréquents depuis 15 jours!

Le Voocorder signale un signal RF inexistant, la box évasion perd quelques chaînes (FR2, FR3, Ab3, par exemple), coupures nettes d’internet,… c’est ce qui est arrivé depuis ce samedi et je comptais téléphoner à Voo pm de retour du boulot mais la situation est redevenue « normale » entre-temps!

Puis mardi soir, rebelote…

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous pouvons vérifier ce qu’il se passe, mais il nous faudra votre numéro de client. Vous pouvez l’ajouter en cliquant sur votre avatar en haut à droite, et choisir « Paramètres du profil ». Vous trouverez une case où introduire votre numéro de client (seuls les officiels VOO y auront accès).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

De nouveau coupure de tout… font des promos chez Proximus!??

J’ai renseigné mon num de client au cas où…. Je commence à la trouver mauvaise que ce soit pour le télétravail ou les bouses de la télé… 90,45 par mois c’est cher payé  pour être emm** tous les 2 jours

edit: internet de retour après 15 minutes, toujours pas de télé… ah, non internet est déjà re-out !

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Exactement pareil pour moi thier à liège car ça fait 3 semaines que ca dure donc vous allez vous décider à faire venir un technicien pour régler le problème dans le quartier thier à liège?! Sinon on va voir ailleurs marre de payer pour rien 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@giuseppina Il y a actuellement une intervention dans votre zone qui impacte la ligne. Il faudrait patienter jusqu'en fin de journée. Merci de votre patience.

 

@Ayrton Séba Même chose pour vous. La patience est de mise malheureusement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse... patience, donc...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

En effet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...