L
Apprenti

Apprenti

 • 

331  messages

mardi 14 décembre 2021 11:57

Encore du QAM 16 le réseau VOO est vraiment pourri...

Bonjour.

Je viens de téléphoner mais je mets un message également ici en espérant que le soucis sera réglé avant ce soir.

Il y a des travaux dans le village d'installation de nouvelles lignes à haute tension. 
Cette installation est faite par des ouvrier d'une société que je qualifierais de "gros crétins" qui ne font pour certains attention à rien. 

Ce midi en rentrant j'ai remarqué sur la tv des perturbations ( image qui se pixelise voir freeze). J'ai directement check le modem et je remarque que le Canal 2 du modem est passé en QAM16.

Donc ayant montré plus d'une fois ma fidélité et ma patience. J'exige savoir pourquoi ce canal est en QAM16 et je veux également que cela soit réglé avant ce soir.

Mon modem est en Bridge et j'ai un 

Pour info les screen du modem qui d'ailleurs a reboot 2 fois sans que je ne fasse quoique ce soit.

Les événements du jour :

Tue Dec 14 12:39:54 2021    Warning (5)   DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... 
 Tue Dec 14 12:40:04 2021    Notice (6)   TLV-11 - unrecognized OID;CM-MAC=70:5a:9e:e6:ba:98;CMTS-MAC=... 
 Tue Dec 14 12:40:43 2021    Warning (5)   Unicast DSID PSN startup error 



Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 2 ans

Comme suggéré par roylion15 

Avant Noël 2021 bien entendu

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 2 ans

12 jours sans bug et là quelques goutes de pluie la connexion vient de sauter (encore)...
J'ai du reboot le modem pour que la co revienne...

CA commence par bien faire. Déjà que la réduction promise pour 12 mois je ne l'ai eu que 1 mois. Ici je repaye le prix plein. Perso j'appelle ça de l'arnaque...

Franchement Voo fini super bien l'année avec 1000 promesses mais zéro action. 

- Sois disant le service expert doit me téléphoner... 12 jours toujours rien. (je sais c'est la fin de l'année y a les fêtes,..) Mais déjà avant lorsque nous avions déjà des soucis je n'ai pas reçu d'appel...

- La connexion est stable uniquement quand il ne pleut pas... c'est sur qu'en Belgique il ne pleut jamais...

- Pour info même si j'ai la forte impression que cela ne sert strictement à rien de les donner voici les message enregistré par le modem.

Sun Dec 26 15:46:23 2021    Warning (5)   DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... 
 Sun Dec 26 15:46:33 2021    Notice (6)   TLV-11 - unrecognized OID;CM-MAC=70:5a:9e:e6:ba:98;CMTS-MAC=... 

Alors oui je suis très énervé et j'essaye de rester poli mais je n'en pense pas moins. 

Donc j'exige (oui je ne demande plus maintenant)
- 1 que la promo de 15 € pendant 12 mois qu'on m'a promis et dont j'ai droit depuis octobre soit ré activé (il y a une différence entre 2 et 12). 
- 2 qu'il soit fait quelque chose sur le fait que je ne l'ai pas eu sur ma dernière facture
- 3 désactiver l'option voosportwolrd je ne m'en sert pas. 
- 4 avoir des informations concrètes concernant mes problèmes aléatoires de connexion. J'estime y avoir droit.

Merci


Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Lilash_

 

Concernant la réduction, elle est bien réactivée.

Pour le mois ou vous n'avez pas eu la réduction, je fais une note de crédit de 15€.

Concernant le suivi au Pôle Expert, j'ai mit une note dans le dossier demandant à ce que vous soyez recontacté.

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Bonjour, 

Je vous remercie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...