T

mercredi 27 septembre 2023 13:40

Email confirmation

Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numéro de client 😕 Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation ? 

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @TilmanDylan,

 

Pourriez-vous ajouter votre nom, prénom et numéro de téléphone dans votre profil du forum, svp ? A la place du numéro de client. Cela me permettra de retrouver votre dossier.

 

Notez que toutes les commandes font l'objet d'une vérification. Un conseiller traite ensuite votre demande et vous envoie une confirmation dans les 24 à 48h ouvrables.

6  messages

il y a 7 mois

Normalement mon profil est a jour maintenant. 

Merci pour l'information sur les délais, si rien d'ici 48h je commencerais a m'inquiéter. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @TilmanDylan, 

 

Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. 

 

Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore confirmé. 

 

Avez-vous reçu un mail de confirmation ? N'hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables. 

6  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Fallon,

Merci pour les informations 👌 

J'ai reçu un mail pour confirmer la commande en ligne effectivement il y a pas longtemps. J'attends de voir la confirmation du rdv. 

Merci beaucoup pour l'aide 🙏

6  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

lorsque je consulte mon email reçu hier et que je clique sur : ma commande. J'arrive sur la page de myvoo qui me demande de me connecter. N'ayant pas encore de compte, j'essaie de m'inscrire mais il me demande mon numéro de client. Je mets donc celui que @Fallon a mis sur mon profil mais il me dise qu'il est incorrect 😕 Que puis-je faire ? 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Le numéro communiqué par fallon comporte combien de chiffres ?

Normalement il devrait y en avoir 10, il est possible qu'elle n'ai pas inscrit le ou les zéro en début de numéro.

6  messages

il y a 7 mois

Il y a 8 numéro dans celui de mon profil @Marcs 

Effectivement il ne commence pas par un 0, je dois donc ajouter des 0 devant pour atteindre les 10 chiffres ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Oui c'est bien ça donc un truc du genre 0012345678

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...