Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

lundi 4 décembre 2023 12:20

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour,

Tout état dit dans le sujet…

Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps?

 Merci. 

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Vous êtes loin des 750 Mbps minimum soit disant sur votre contrat qui est un document officiel…

En bref nous c’est du giga « en carton » et vous du giga « en paille »  ..😂

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @topi,

 

Pour votre Speedtest, pourriez-vous tester en étant directement sur notre modem (il peut rester en Bridge juste pour un ordinateur le temps du test).

 

Merci pour le signalement des vitesses erronées sur le contrat @roylion15, j'ai remonté l'erreur pour correction.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

hello @Justin 

Perso je m’en fous un peu mais évidemment que c’est erroné ! 

et si @topi ne doit pas avoir les 1000 et moins de 750 Mbps max , le contrat devrait être adapté aussi… 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Les profils FUT ont été enlevés @topi depuis quelques jours , la semaine passée… 

vous êtes repassé sur un profil client classique vu qu’il n’y a plus de fut pour le moment. 

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 mois

@Justin bonjour,

Merci pour la demande de test. 
Je constate que le down est similaire à précédemment mais le up reste autour des 20 mbps. 

comment est-ce possible que mon routeur ASUS diminue la vitesse du down à ce point depuis qqes jours alors que je n’ai fait aucun changement ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 mois

Ce qui me gêne le plus c’est cette réduction importante de la vitesse du up

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 mois

autre bizarrerie du moment: je viens d'avoir dans les 900 mbps en down alors que tout à l'heure c'était dans les 700...

(ça me plait hein dans les 900, faut pas diminuer.

Par contre j'aimerais retrouver les 50 en up. Merci)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Ben non @topi c’est 1000/20 , le fut étant terminé depuis longtemps pour le CGA , le profil fut a disparu ,

bref vous êtes un bêta testeur au chômage technique donc réduction de l’upload 😂. 

Maintenant on attend le prochain fut s’il y en a un …🤔

J’ai constaté que le speedtest des routeurs asus basé sur ookla ne fonctionne correctement (en giga) que sur les modèles plus hauts de gamme …

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Ah ! C’est dommage ça ! On s’était tellement habitué au 50 … 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Ils nous ont mis l'eau à la bouche, et maintenant plus rien. Plus qu'à attendre le déploiement de cette vitesse d'upload fort bien utile dans nos régions. Enfin si c'est pour nous fournir la même stabilité que ce giga en mousse ça laisse à réfléchir 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Oui mais toi @Bumblebee ta zone est ouverte au 50 Mbps vu que tu avais un canal OFDMA donc le profil 1000/50 …

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@roylion15 oui quand ça veut bien fonctionner 😌

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Bah, tout cela devient un peu « scandaleux » pour ta zone qui a souvent eu des soucis mais tu es trop gentil et surtout très patient, ce n’est pas mon cas…  

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bah j’attends un sacré geste commercial une fois que cela sera réellement terminé. 

j’ai reçu une enquête de satisfaction, dès la première étape, il y a un bug et impossible d’aller plus loin 😂😂😂 je pense vraiment à une caméra cachée, ou en m’en veux je sais pas 🤷🏼‍♂️ 

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 mois

@roylion15 

le fut étant terminé depuis longtemps pour le CGA , le profil fut a disparu ,

ok, mais comment se fait-il que le 50 mbps a disparu il y a 2 ou 3 jours seulement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...