Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

lundi 4 décembre 2023 12:20

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour,

Tout état dit dans le sujet…

Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps?

 Merci. 

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 mois

@Kevin P 

Giga light… 😂🤪😜

C’est un nouvel abonnement ? Prix light aussi ? 🤣

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bah @topi 

vous avez vraiment de la chance vu que la plupart des clients paient du 500/20 au même prix que le vrai giga … 😇

les 670 mbps cela ne change rien par rapport à avant vu que vous faites partie du FUT ..

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 mois

@roylion15 

Je ne me plaint pas trop… j’avais juste envie de dire quelque chose

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Du giga light 😂.... il faut en rire ou en pleurer? Encore des terme qu on a jamais entendu et quand on va sur le site, on ne parle nul part d un abonnement giga light. A mon avis c'est un abonnement bidouiller. Un peu comme quand on overclock un pc on augmente la puissante par palier pour voir si la machine tiens la charge. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Certes , mais on aimerait comprendre pourquoi vous n’avez pas droits au 1000 … à quoi sert OFDM alors, parce que chez moi (domicile principal et profil fut) c’est la même chose sans, entre 650 et 720 Mbps … 

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bah nouvelle formule : le giga sans le giga, je vous présente le giga light ! 

A mon avis le giga n’est pas encore dispo et tu es toujours sur la « vitesse du fut » … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@Bumblebee 

Pourtant il a un ofdm 162 sur la ligne … mnt il faut voir la largeur de bande allouée à cette porteuse …

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 mois

A mon avis le giga n’est pas encore dispo et tu es toujours sur la « vitesse du fut » … 

Sans doute. 

Mais ce n’est pas ce qui est indiqué lorsque je fais une recherche sur mon adresse. 

Patience donc. L’espoir fait vivre, paraît-il !

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

En effet c’est marqué 1000/20 sur le site dans ce coin … @topi @Bumblebee 

s’il y a des restrictions, et maintenant des clients en « giga light »,  nous les habitués, on aimerait savoir le « pourquoi du comment » ? 
Quand le client passera en giga et qu’il n’a pas sa vitesse , comment savoir s’il est giga full ou light vu que le site indique 1000/20 par exemple ? 
Quid des vitesses indiquées sur le contrat du client en giga light ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour tout le monde !

 

L’internet GIGA MAX vous propose toujours la meilleure vitesse disponible sur notre réseau à votre domicile. La vitesse peut varier entre 400 Mpbs et jusqu’à 1 Gbps en fonction de l’évolution du réseau. Nous travaillons tous les jours à l’amélioration de notre réseau pour vous offrir les meilleures vitesses.

 

Nous mentionnons également sur notre site : La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Mouais, pas très convaincu par l’explication mais bon, toujours à la sauce VOO.

Utiliser des termes qui ne reflètent pas la réalité est devenu monnaie courante…

si c’est pour déployer un « giga » qui n’atteint pas 1Gbps, c’est pas du giga ! 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello @Justin 

Je suis sur un vieux réseau de télédisnet aussi datant de 2001 pour internet et j’ai bien reçu mon giga (light ?) mardi malgré qq péripéties liées au fait que mon installation qui était totalement mise en ordre pour le giga donc nouvel ampli fourni par voo, teleste 3vha-ar204 mais qui ne fonctionne pas dans le cas des bricolages voo  comme mettre la porteuse OFDM en basse fréquence sur 133 MHz 🙄

après avoir remis mon vieil ampli gvr2440c2, d’il y a 10 ans, j’ai bien mes 950 Mbps/50 sur le modem CGA fut et 950/20 sur le modem CGA client … 

j’attends de voir comment et quand ils comptent (un jour ?) mettre OFDMA dans cette configuration … 🤔

Etant donné que la fibre unifiber va arriver en aérien sur ma commune en 2024 suite à un accord avec RESA , il va falloir réfléchir surtout que la fibre ne me bridera pas l’upload à 20 Mbps comme voo …😡

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes débits ont fortement chutés:  de ~ 650 en down et 50 en up, ils sont passés à ~500 down et 20 en up …

Que se passe-t-il ?

Merci pour vos réponses. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@topi , par curiosité pourriez vous regarder les vitesses mentionnées sur votre contrat qui a du être mis à jour à l’arrivée du giga … 

moi j’ai quand même un truc assez incohérent… niveau upload ??? 
ca diminue au lieu de rester pareil ou augmenter …

avant 

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 mois

@roylion15 

contrat au 6/12/23…

ils m’auraient supprimé le profil du fut?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...