Profil de loupiote
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 16 février 2016 16:32

ecran vert

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur ce forum . Voici ma question : la lecture de vidéos est difficile, l'écran est presque toujours vert. Il y du son, mais pas d'images. Pouvez-vous m'aider? D'avance je vous en remercie.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, Loupiote
Ce serait bien de nous donner un peu plus d'infos sur votre problème, l' écran vert oui mais vous parlez de quoi ? Votre TV ? les vidéos , quelles vidéos ?... Quel matériel, décodeur, pc ou tablette ??? Merci de nous expliquer plus précisément .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Bienvenue loupiote , ici on trouve toutes aides nécessaire, tu es au bon endroit .

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Oui ce serait bien de nous éclairer un peu...loupiote.

Oui bon ok c'était facile mais on ne peut pas toujours être bon ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Il serait, en effet, utile d'avoir quelques informations supplémentaires :)

De plus, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour loupiote,

Les renseignements qui permettrons aux divers intervenants de vous aider sont entre-autres les suivants.

Ce phénomène se présente t-il uniquement lorsque vous regardez la tv ? cela se passe-t-il aussi lorsque vous regardez un film enregistré (sur lecteur dvd, Blu-ray, depuis la box-évasion ?).

Si c'est sur la télé en direct, est-ce sur tout les postes ? à tout moment ?

Comment est branchée la tv ? (coaxial ? HDMI ? prise péritel ?) vos câbles font ils un immonde spaghetti derrières vos appareils (comme chez moi :$) ou sont ils plus ou moins rangés.

Vos différents appareils sont ils placé les uns sur les autres ?

N'hésitez pas à mettre plus de renseignements si cela vous parait utile (il vaut mieux avoir des infos inutiles que de passer à coté d'un truc important)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Sans nouvelle de votre part, il nous est impossible de vous aider...

On laisse le sujet si vous repassez par ici :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci pour vos réactions. En effet, je n'ai pas été très explicite. Ce problème apparaît quand je veux regarder une vidéo sur le net. Par exemple sur Facebook ou sur des sites de déco, bricolage,...J'espère que ça va vous aider un peu. Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Un problème de PC alors ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

une photo pour comprendre?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

On y voit déjà un peu plus (vert) clair :$

Donc si c'est sur le pc uniquement,
Les couleurs sont elles normales pour l'affichage des images, photo, etc ?
Ce problème existe-t-il sur toutes les vidéos ou sur quelques unes seulement ?, il serait intéressant si il n'y a que quelques cas, de donner un lien en exemple, c'est peut-être la source qui est verte)
Quel type de pc ? (portable, fixe ?) quel os ? (win7, 8, 10, linux ?) pc à jour ? quel âge ? (le pc hein !!!! :8)
Comment est branché le pc (ou l'écran si c'est sur une tour)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Quand la loupiote est verte c'est bon signe en général lol ...

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Un problème avec le plugin flashplayer?

Clic droit sur la video, choisir paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel. Si ça ne fonctionne pas, ré-installer flashplayer:

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Pensez aussi à mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...