
Promeneur
•
15 messages
Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor
Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement.
Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre commerciale actuelle, merci.
J'ai vu un envoi par kiala sur un autre topic pour 25eur.
Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre commerciale actuelle, merci.
J'ai vu un envoi par kiala sur un autre topic pour 25eur.
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Si tu as une box évasion, il faut qu'un technicien passe chez toi et c'est facturé 50 € si mes souvenirs sont bons...
Sans box évasion, tu sais échanger ton ancien modem par kiala pour 25 €
Quelques infos ici : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/procurer-echanger-restituer-materiel-voo
Cordialement.
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Je pense bien qu' il ne doit pas avoir de box Evasion car sinon on lui aurait mis un nouveau modem routeur directement ...
0
0
philectro
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 9 ans
0
0
atchoum
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Ancien client de TVCablenet, j'ai un abonnement TRIO Beaucoup. Celui-ci est passé progressivement à 75mbps puis maintenant 100mbps.
En discutant avec un collègue aussi client chez Voo avec le même abonnement, il m'a fait la remarqué que mon modem actuel (le fameux epc2203 scientific atlanta) n'est pas capable de dépasser le 45mbps ... donc que je paie depuis qq mois 2 euros supplémentaires pour rien et sans doute davantage depuis le passage aux 75. Donc je souhaiterai un échange gratuit dudit modem par un modem technicolor (par la poste, je peux faire l'installation moi-même sans problème). Ce serait la moindre des compensations.
Je précise que je n'ai pas de box évasion et que je ne souhaite pas pour l'instant changer l'abonnement.
Merci de votre compréhension.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Il ne devrait pas y avoir de problème pour le changement de modem, le vôtre étant en effet devenu obsolète (en tout cas au niveau de la vitesse car au niveau de la stabilité c'est le top :))
Et comme vous n'avez pas de box évasion, l'envoi via un point kiala devrait être possible.
Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation d'un expert voo.
Bonne soirée
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@philectro : je viens de vous envoyer un message privé à l'instant. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?
Bonne journée tout le monde
0
atchoum
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
GregDew
1 message(s)
il y a 9 ans
Cela fait des semaines que je n'ai plus d'internet et je paie pour rien.
Je n'ai jusqu'à présent pas eu l'occasion de téléphoner chez VOO car je tombe à chaque fois en dehors des heures d'appels.
Une installation par un technicien est-elle vraiment nécessaire ou est-ce facile à faire soi-même ?
Je ne suis que très rarement chez moi de part mon emploi du temps professionnel et si je peux éviter de devoir attendre un technicien ça m'arrangerait.
Merci d'avance
Greg
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je vois que vous avez reçu la visite d'un de nos techniciens ce matin qui a procédé à l'échange de votre VOOcorder ainsi que votre modem.
Qu'en est-il de votre connexion aujourd'hui ?
0
0