Passer au contenu principal
P
poussinmusicien

Éclairé

 • 

161 Messages

mer. 6 déc. 2017 15:02

Echange modem pour le Technicolor

Bonjour,
Il me semble avoir vu que le modem voo à changé et que le nouveau modem "technicolor' (?) permet d'avoir un réseau invité;
Ma question est de savoir si on peut échanger son modem actuel pour ce modem qui est annoncé plus "puissant" et permettant la gestion d'un réseau indépendant pour les enfants ?
Je suis en fait à la recherche d'un modem qui permettrait de pouvoir couper le wifi pour les enfants à certains moments tout en conservant le wifi pour moi.
Si cela était possible, cela m'éviterait de devoir acheter un autre appareil supplémentaire...

Merci d'avance !

Réponses

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà testé le Asus rtn66u ?
J'avais aussi repéré le x8 ac1750 de sitecom et le linksys wrt1900acs; des avis d'utilisateurs ?
Merci d'avance ?
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Concernant vos déconnexions Wi-Fi, êtes-vous loin de votre modem quand cela se produit ? Je vous invite à optimiser votre réseau Wi-Fi grâce à cet article. Aussi, je viens de changer le canal de votre réseau Wi-Fi en mode automatique. :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

il y a 3 ans

@poussinmusicien
J’ai un RT-AC66U, je m’en sers comme AP le wifi va bien et c’est bon un choix également
https://www.amazon.fr/Asus-RT-AC66-Router-AC1750-Double/dp/B00897IKNK

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marie et merci pour ton intervention;
En general cela se produit qd je suis dans mon salon a +/- 8m du modem mais ca arrive parfois aussi juste a coté du modem.
Pour le canal du modem, le technicien avait essayé plusieurs mais la difference n'etait pas significative. Merci

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Roylion,
Tu peux m'eclairer sur le terme "AP" ? ? j'espère que le controle parental est au pt auusi sur ce modèle et que la stabilite sera au rdv... Merci
roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Access point ou point d’acces wifi ...
Le contrôle parental fonctionne comme sur tous les ASUS ...il y a plein de choses et possibilités. Je n’ utilise pas ces fonctions personnellement car plus d’enfants à la maison. Il y a une application smartphone qui permet de « commander » le routeur facilement.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Un grd merci pour ces eclaircissements Roylion et bonne soirée. ?
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Dans un premier temps, suite à vos déconnexions Wi-Fi, nous allons vous échanger votre modem pour le Technicolor, cela devrait résoudre le souci et en plus de cela, vous aurez accès au réseau invité. Je vous propose de l'échanger à distance, vous le recevrez donc dans un point Kiala. Si cela vous convient, envoyez-moi par message privé un numéro de mobile et une adresse mail valides (car vous recevrez un SMS et un mail quand votre nouveau modem sera disponible au point Kiala).

Pour un routeur, il voudrait mieux d'abord voir si le Technicolor résout la majorité de vos soucis. :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marie, comment fait-on pour envoyer un message prive ? ?
MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous cliquez sur Marie S et ensuite sur envoyer un message.




Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Éclairé

 • 

161 Messages

il y a 3 ans

Merci Mister X ! ?