A
Éclairé

Éclairé

• 

207  messages

lundi 25 septembre 2023 08:23

Duo Wahoo

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ?

Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Merci d'avance et bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 1 an

Voilà, la modification est faite. Vous allez recevoir un e-mail confirmant la modification.

N'hésitez pas si vous aviez la moindre question.

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

Hello

Je pense que dans votre cas, vous devez joindre le service VFE directement au 02/730.40.90 et que ce ne sera pas forcément possible via le forum. A voir avec les officiels. 

(Modifié)

Éclairé

• 

207  messages

il y a 1 an

Up pour visibilité

Éclairé

• 

460  messages

il y a 1 an

bonjour

Téléphone au 042664114

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le 04 c'est pluôt pour retirer un produit.

Mais il est vrai qu'on approche de la fin du mois, donc si pas traité par un officiel rapidement pour obtenir un rendez-vous encore cette semaine, vous risquez de n'avoir le changement d'abonnement qu'au 1er  1er novembre.

Je vois que @Alexia L est présente sur le forum ce matin, elle pourra peut-être s'en occuper (sachant que les officiels traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée, il peut y avoir un certain délai).

Si ça devient urgent vous pouvez aussi faire la demande au 078/50 50 50.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @azal12

Nous pouvons faire la modification de votre abonnement ici sans aucun souci.

Pouvez-vous me confirmer que vous désirez toujours faire le nécessaire ? SI oui, ce sera alors effectif pour le 01/10.

Éclairé

• 

207  messages

il y a 1 an

Oui, merci d'effectuer la modification. Je vous remercie d'avance. Bonne après-midi. 

2  messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Je suis également avec un ancien pack DUO wahoo avec NET wahoo (125Mbps, illimité). Je souhaiterais également modifier mon abonnement vers le dernier pack DUO.
Cependant, j'ai droit à la "contribution de l'employeur"; dès lors, est-il possible de changer le pack vers le DUO NET GIGA MAX (avec internet à 1000 Mbps) ? Si non, est-il possible de tout de même changer vers le pack DUO avec internet à 200 Mbps tout en gardant le droit à la contribution ?

Merci de m'avoir lu, Bonne journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...