Éclairé
•
207 messages
Duo Wahoo
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Merci d'avance et bonne journée.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Voilà, la modification est faite. Vous allez recevoir un e-mail confirmant la modification.
N'hésitez pas si vous aviez la moindre question.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 16 jours
Hello
Je pense que dans votre cas, vous devez joindre le service VFE directement au 02/730.40.90 et que ce ne sera pas forcément possible via le forum. A voir avec les officiels.
(Modifié)
0
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 1 an
Up pour visibilité
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 1 an
bonjour
Téléphone au 042664114
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le 04 c'est pluôt pour retirer un produit.
Mais il est vrai qu'on approche de la fin du mois, donc si pas traité par un officiel rapidement pour obtenir un rendez-vous encore cette semaine, vous risquez de n'avoir le changement d'abonnement qu'au 1er 1er novembre.
Je vois que @Alexia L est présente sur le forum ce matin, elle pourra peut-être s'en occuper (sachant que les officiels traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée, il peut y avoir un certain délai).
Si ça devient urgent vous pouvez aussi faire la demande au 078/50 50 50.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @azal12,
Nous pouvons faire la modification de votre abonnement ici sans aucun souci.
Pouvez-vous me confirmer que vous désirez toujours faire le nécessaire ? SI oui, ce sera alors effectif pour le 01/10.
0
0
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 1 an
Oui, merci d'effectuer la modification. Je vous remercie d'avance. Bonne après-midi.
0
0
drpnam
2 messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Je suis également avec un ancien pack DUO wahoo avec NET wahoo (125Mbps, illimité). Je souhaiterais également modifier mon abonnement vers le dernier pack DUO.
Cependant, j'ai droit à la "contribution de l'employeur"; dès lors, est-il possible de changer le pack vers le DUO NET GIGA MAX (avec internet à 1000 Mbps) ? Si non, est-il possible de tout de même changer vers le pack DUO avec internet à 200 Mbps tout en gardant le droit à la contribution ?
Merci de m'avoir lu, Bonne journée!
0
0