Éclairé
•
204 messages
Duo Wahoo
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Merci d'avance et bonne journée.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Voilà, la modification est faite. Vous allez recevoir un e-mail confirmant la modification.
N'hésitez pas si vous aviez la moindre question.
0
0
azal12
Éclairé
•
204 messages
il y a 7 mois
Up pour visibilité
0
0
elegnel
Éclairé
•
442 messages
il y a 7 mois
bonjour
Téléphone au 042664114
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Le 04 c'est pluôt pour retirer un produit.
Mais il est vrai qu'on approche de la fin du mois, donc si pas traité par un officiel rapidement pour obtenir un rendez-vous encore cette semaine, vous risquez de n'avoir le changement d'abonnement qu'au 1er 1er novembre.
Je vois que @Alexia L est présente sur le forum ce matin, elle pourra peut-être s'en occuper (sachant que les officiels traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée, il peut y avoir un certain délai).
Si ça devient urgent vous pouvez aussi faire la demande au 078/50 50 50.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @azal12,
Nous pouvons faire la modification de votre abonnement ici sans aucun souci.
Pouvez-vous me confirmer que vous désirez toujours faire le nécessaire ? SI oui, ce sera alors effectif pour le 01/10.
0
0
azal12
Éclairé
•
204 messages
il y a 7 mois
Oui, merci d'effectuer la modification. Je vous remercie d'avance. Bonne après-midi.
0
0