Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mercredi 4 mai 2016 12:00

Duo NET + TEL Pro

Bonjour ,

est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ?

Merci d'avance pour toutes infos.

Internet Orange

Solution acceptée

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Oublier ma question , j'ai eu la réponse par téléphone.... Les utilisateurs d'un contrat Pro net + téléphone et qui ont actuellement 150 mbps / 7,5 mbps n'auront pas droit aux 200 mbps / 10 mbps ...

C'est vraiment pour forcer les gens à prendre vos contrats de TV en fait....Faut pas avoir juste besoin de la téléphonie et de l'internet chez Voo... On est obligé de s'encombrer de la TV numérique.

Ce qui me fait marrer , c'est que la fille que j'ai eu au téléphone semblait découvrir le fait que Voo allait proposer du 200 mbps / 10 mbps d'ici quelques semaines... Il n'y a pas à dire , l'information circule bien chez Voo ... Lol

Et la question qui tue : Votre vitesse actuelle ne vous convient pas ?

Enfin , visiblement , je n'ais pas le choix . si je veux bénéficier du 200 mbps / 10 mbps , faudra bien que je prenne un Duo Tatoo en spécifiant que je refuse l'installation de la box et l'activation du bouquet Panorama.... Je trouve ça abbérant , mais bon.

Et dire que les clients TELENET ont accès à ça ===> Internet Fiber 200 pour 72,15 € ....

La Belgique , c'est un seul et même pays ? Vous êtes sûr de ça ?

Déception + frustration = Mon état d'esprit à l'heure actuelle :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...