Promeneur
•
27 messages
Ds clignote et perte de connexion
Bonjour, depuis des mois, j ai par moment la led ds qui clignote et la connexion devient instable, des fois en redemarrant ca revient a la normale et des fois non, parfois ca revient tout seul d un coup a la normale...
prodidgy25
Promeneur
•
27 messages
il y a 2 ans
Ci joint les photos prises quand ds clignote et quand ca revient a la normale.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il y a un souci sur votre ligne, pour moi vous avez besoin d’un dépannage…
normal que la LED DS clignote quand le défaut apparaît …
en temps normal , il y a quand même de grosses disparités entre les différentes fréquences et des deltas importants de + de 20 dB entre fréquences DS , et des pertes importantes RX plus les fréquences sont élevées, pour moi c’est anormal .
avez vous vérifié vos raccordements, câble du modem / ampli ?
(Modifié)
0
0
prodidgy25
Promeneur
•
27 messages
il y a 2 ans
Oui, au niveau des cables tout est branché correctement ...
0
0
prodidgy25
Promeneur
•
27 messages
il y a 2 ans
Hier rebelote...ds clignote, canal 19 et 20 dans les -17dbmv et snr a 0 tous les deux...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @prodidgy25,
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
Nicolas
0
0
prodidgy25
Promeneur
•
27 messages
il y a 2 ans
Lundi 31 octobre ce serais top, en matinée ou apres midi...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 31/10 en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
0
0
prodidgy25
Promeneur
•
27 messages
il y a 2 ans
Merci 👍
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0