
Promeneur
•
28 messages
Download 1Gb limité à 600 MBs
Bonjour, je devrais avoir une connexion à 1Gb/s mais je ne reçois que 600 Mb/s.
Merci pour votre aide.
Promeneur
•
28 messages
Bonjour, je devrais avoir une connexion à 1Gb/s mais je ne reçois que 600 Mb/s.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 1 an
@Jean7100
Vérifiez si QOS est activé sur votre routeur, si c'est le cas désactivez le, attention le speedtest interne est parfois incorrect sur certains modèles de routeur avec des connexions giga donc refaites éventuellement un test sur un pc câblé en direct après le routeur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 1 an
Hello
pouvez vous poster des résultats de vos speedtests réalisés par cable directement au modem avec un pc récent et de préférence avec les applications approuvées par le forum voo svp ?
Test de débit - Speed test : testez la vitesse de votre connexion Internet - nPerf.com
Applications Speedtest : notre test de vitesse Internet disponible sur de multiples plateformes
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Hello, mon modem est bridgé directement sur mon routeur :
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 1 an
Je vous ai demandé un speedtest directement sur le modem sans passer par d'autres éléments réseau svp.
Vous avez placé un routeur et rien ne dit qu'il n'est pas la cause de la vitesse "moindre" et que ce test interne est vraiment "pertinent" en giga.
Egalement, votre image affiche en autres, votre IP publique voo, ce qui est une donnée personnelle et sensible , donc il faut masquer ces informations IP et mac adresses svp. voir la charte svp. https://forum.voo.be/page/la-charte
(Modifié)
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Ce sera fait et je vous envoie un screenshot.
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
J'ai branché mon pc en direct et j'obtiens +/- 960 MB/s donc ça ne vient pas de chez vous. Je ne comprends pas trop pourquoi mais je vais me pencher dessus. Merci et désolé du dérangement. Bon week-end!
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jean7100 ,
Avez-vous eu l’occasion d’effectuer les tests demandés ?
N’hésitez pas à nous communiquer les résultats de speedtests câblés, directement sur le modem en mode « routeur ».
0
0