S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 8 janvier 2025 08:58

Disponibilité GIGA

Bonjour,

Bien que le test sur votre site indique bien que mon adresse peut disposer d’une connexion 1000/20, mon profil myVOO et mes mesures m’indiquent que je suis toujours en 500/20.

Serait-il svp possible de « forcer » le passage à 1000 en download?

J’ai un modem CGA 4233.

Merci d’avance.

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 45.5 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 45.3 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 44.0 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 44.8 dBmV 2560000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM -5.4 dBmV 37.8 dB
1 Verrouillé 256-QAM -5.7 dBmV 37.8 dB
2 Verrouillé 256-QAM -5.6 dBmV 37.6 dB
3 Verrouillé 256-QAM -5.8 dBmV 37.5 dB
5 Verrouillé 256-QAM -3.4 dBmV 38.9 dB
6 Verrouillé 256-QAM -3.8 dBmV 38.8 dB
7 Verrouillé 256-QAM -2.9 dBmV 39.1 dB
8 Verrouillé 256-QAM -2.3 dBmV 39.3 dB
9 Verrouillé 256-QAM -2.3 dBmV 39.4 dB
10 Verrouillé 256-QAM -3.0 dBmV 39.2 dB
11 Verrouillé 256-QAM -4.1 dBmV 38.7 dB
12 Verrouillé 256-QAM -3.1 dBmV 39.3 dB
13 Verrouillé 256-QAM -3.7 dBmV 39.1 dB
14 Verrouillé 256-QAM -4.7 dBmV 38.7 dB
15 Verrouillé 256-QAM -5.3 dBmV 38.2 dB
16 Verrouillé 256-QAM -5.0 dBmV 38.4 dB
162 Verrouillé OFDM 0.2 dBmV 43.47 dB

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 28 jours

Hello @Silvano 

Si la zone vient d'être ouverte, vous passerez automatiquement en 1000/20 au 1/2/25.

Si votre dernière facture indique toujours 500/20 Mbps, c'est que c'est le cas.

Le site web anticipe parfois de qq jours /semaines avant l'ouverture effective de la zone. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 28 jours

Merci pour la réponse @roylion15 :)

Cela fait plusieurs mois que le site web annonce le 1000/20 à mon adresse, je ne suis donc pas certain que la zone vient d’être ouverte.

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 28 jours

Il faut regarder ce qu'indique votre dernière facture.

Il est possible que malgré que vous avez le bon modem, une mise à jour de l'installation soit nécessaire, ce qui conditionnera l'upgrade de vitesse de 500 à 1000 Mbps. 

Les officiels regarderont votre dossier mais il faut patienter car ils répondent aux demandes par ordre chronologique.

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 28 jours

Bonjour à tous, 

 

@Silvano Je viens de vérifier la configuration de votre contrat et vous n'étiez pas encore sur le bon profil au niveau du modem, c'est pour cette raison que vous n'atteignez pas encore la vitesse Internet. 

 

Je viens de faire une manipulation dans votre dossier, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel dans les 24 heures, mais vous ne devez pas en tenir compte, je vous rassure. 

 

La vitesse Internet devrait être adaptée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 27 jours

Merci beaucoup @Fallon, j’ai bien reçu le nouveau récapitulatif contractuel :)

Je testerai la connexion ce soir afin de confirmer que tout fonctionne comme prévu !

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Silvano, Parfait ! Nous attendons votre retour dans ce cas 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...