Promeneur
•
6 messages
Disponibilité GIGA
Bonjour,
Bien que le test sur votre site indique bien que mon adresse peut disposer d’une connexion 1000/20, mon profil myVOO et mes mesures m’indiquent que je suis toujours en 500/20.
Serait-il svp possible de « forcer » le passage à 1000 en download?
J’ai un modem CGA 4233.
Merci d’avance.
Upstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Débit Symbole |
---|---|---|---|---|
1 | Verrouillé | 32-qam | 45.5 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | 32-qam | 45.3 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | 32-qam | 44.0 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | 32-qam | 44.8 dBmV | 2560000 |
Downstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Niveau SNR |
---|---|---|---|---|
4 | Verrouillé | 256-QAM | -5.4 dBmV | 37.8 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | -5.7 dBmV | 37.8 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | -5.6 dBmV | 37.6 dB |
3 | Verrouillé | 256-QAM | -5.8 dBmV | 37.5 dB |
5 | Verrouillé | 256-QAM | -3.4 dBmV | 38.9 dB |
6 | Verrouillé | 256-QAM | -3.8 dBmV | 38.8 dB |
7 | Verrouillé | 256-QAM | -2.9 dBmV | 39.1 dB |
8 | Verrouillé | 256-QAM | -2.3 dBmV | 39.3 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | -2.3 dBmV | 39.4 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | -3.0 dBmV | 39.2 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | -4.1 dBmV | 38.7 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | -3.1 dBmV | 39.3 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | -3.7 dBmV | 39.1 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | -4.7 dBmV | 38.7 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | -5.3 dBmV | 38.2 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | -5.0 dBmV | 38.4 dB |
162 | Verrouillé | OFDM | 0.2 dBmV | 43.47 dB |
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 28 jours
Hello @Silvano
Si la zone vient d'être ouverte, vous passerez automatiquement en 1000/20 au 1/2/25.
Si votre dernière facture indique toujours 500/20 Mbps, c'est que c'est le cas.
Le site web anticipe parfois de qq jours /semaines avant l'ouverture effective de la zone.
0
0
Silvano
Promeneur
•
6 messages
il y a 28 jours
Merci pour la réponse @roylion15 :)
Cela fait plusieurs mois que le site web annonce le 1000/20 à mon adresse, je ne suis donc pas certain que la zone vient d’être ouverte.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 28 jours
Il faut regarder ce qu'indique votre dernière facture.
Il est possible que malgré que vous avez le bon modem, une mise à jour de l'installation soit nécessaire, ce qui conditionnera l'upgrade de vitesse de 500 à 1000 Mbps.
Les officiels regarderont votre dossier mais il faut patienter car ils répondent aux demandes par ordre chronologique.
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 28 jours
Bonjour à tous,
@Silvano Je viens de vérifier la configuration de votre contrat et vous n'étiez pas encore sur le bon profil au niveau du modem, c'est pour cette raison que vous n'atteignez pas encore la vitesse Internet.
Je viens de faire une manipulation dans votre dossier, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel dans les 24 heures, mais vous ne devez pas en tenir compte, je vous rassure.
La vitesse Internet devrait être adaptée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem.
0
Silvano
Promeneur
•
6 messages
il y a 27 jours
Merci beaucoup @Fallon, j’ai bien reçu le nouveau récapitulatif contractuel :)
Je testerai la connexion ce soir afin de confirmer que tout fonctionne comme prévu !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Silvano, Parfait ! Nous attendons votre retour dans ce cas 😊
0
0