Apprenti
•
47 messages
Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...
Bonjour,
Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue.
Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga.
Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax)
Coté modem (avec ou sans mode bridge) je talonne à +/- 520-550mb down/20mb up. Je remarque la présence d'une porteuse ODFM de bonne augure...
Voici les valeurs que le modem donne en signal docsis:
Votre avis? Si necessaire (si un officiel passe) je peux transmettre en DM mon numéro de client.
merci de votre retour
^sv
SV - La Louviere
PACK « DUO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX92U
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
@Vandenbussche Le profil giga est déjà attribué sur votre modem. Actuellement, nous ne pouvons rien faire de plus à distance.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
@Vandenbussche je vous conseillerai de laisser le dépannage encore quelques jours et si vous constatez que les résultats des speeds test reste stables, vous pourrez annuler le RDV via votre espace client ou en nous informant via cette page.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Pas de soucis, je transmets l'information ! 😊
0
0