16 messages
Disconnecting
Cher service client VOO,Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'installation récente de mon accès internet. En tant que nouveau client, j'ai fait appel à vos services pour une installation de la connexion à mon domicile. Malheureusement, dès que le premier technicien a quitté mon domicile, j'ai constaté des micro-coupures de la connexion. J'ai donc contacté votre service client et un second technicien est venu effectuer une intervention, mais sans succès. Il a remplacé le routeur, mais le problème persiste.Je travaille depuis mon domicile en télétravail, et ces coupures fréquentes et intempestives me rendent la connexion inutilisable. Je ne peux pas travailler dans ces conditions, ce qui est extrêmement préjudiciable pour moi. Je tiens également à vous faire part de mon mécontentement concernant l'envoi d'une facture pour un service qui ne fonctionne pas correctement.Je vous prie de bien vouloir m'indiquer rapidement quand un technicien pourra venir régler ce problème de façon définitive. En attendant, je vous demande de ne pas me facturer pour un service qui ne fonctionne pas correctement. Je vous remercie de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Kamil
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Hajiyev,
Je ne sais pas si vous envoyez un courrier chez VOO et désirez simplement l’indiquer ici, ou si vous attendez une réponse de notre part sur ce Forum
Dans tous les cas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous ayons accès à votre dossier.
0
0