Profil de cedea17
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 27 décembre 2021 11:47

Difficultés de communication avec certains comptes yahoo.fr

Bonjour,

Client chez Voo depuis longtemps, je suis titulaire (pour des raisons historiques) d'un ancien domaine de courrier électronique "tvcablenet.be".

Je reçois correctement tout mon courrier tvcablenet via Outlook, y compris les mails provenant d'une adresse yahoo.fr. Cependant, depuis quelques temps, mes messages à destination de deux utilisateurs belges sur Yahoo ne leur parviennent plus ou, dans le meilleur des cas, arrivent chez eux dans les indésirables. Par contre, un correspondant français (aussi sur yahoo.fr) reçoit tous mes courriers sans le moindre problème.

Je travaille sur un PC et je crois que les deux belges en question ont une machine Apple...

Un ami belge concerné par cette situation pense qu'il s'agirait plutôt d'un problème linguistique occasionné par le nom de domaine (tvcablenet ressemble à telenet) ?!

Je suis probablement hors sujet mais je serais heureux d'avoir un avis éclairé à ce sujet. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Claude

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cedea17

 

Si de votre côté tout ce passe bien, il faudrait voir du côté de ces deux personnes s'il n'y a pas un souci, surtout si certains de vos mails leurs arrivent bien.

La "ressemblance" entre le nom de domaine Tvcablenet et Telenet ne saurait être la base de se souci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour la réponse. Je la leur transmettrai.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...