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Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?
Bonjour la communauté,
N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) )
Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent pas du tout sur les 4 . J'ai l'impression aussi que mes niveaux DOWNSTREAM sont légèrement en baisse ... Mais ma connexion n'est pas du tout impactée... ( ci joint un test en WIFI et mes niveaux)
J'ai du faire le test sur le serveur d'orange car celui de LLN est dans les patates on dirait ...
Merci à tous :)
N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) )
Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent pas du tout sur les 4 . J'ai l'impression aussi que mes niveaux DOWNSTREAM sont légèrement en baisse ... Mais ma connexion n'est pas du tout impactée... ( ci joint un test en WIFI et mes niveaux)
J'ai du faire le test sur le serveur d'orange car celui de LLN est dans les patates on dirait ...
Merci à tous :)






Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
j'ai été vérifié l'ampli ( qui se trouve dans le grenier) et apparemment il n'y a pas de filtre sur le câble data ...
Le technicien a juste remplacé le connecteur du câble data ....
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Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Par contre sur les câbles TV, les pièces intermédiaires entre le câble et l'ampli ce sont des filtres ? chez moi, le câble est directement raccordé sur l'ampli.
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 9 ans
Hello,
oui, après l'installation des box évasion, le signal était pas bon( pixel, écran figé, etc) et j'ai dû faire appel aux techniciens. Ils sont venus à deux ( avec un superviseur) et ils ont placés des filtres. Depuis plus jamais eu aucun souci avec les box évasion
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mikL
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il y a 9 ans
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Bumblebee
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mikL
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Bumblebee
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mikL
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 9 ans
C'est également mon avis comme dit plus haut, avec ces valeurs TX fort élevées affichées.
Comme vous parliez de filtre changé , je pensais également qu'on avait peut-être placé un atténuateur de voie de retour pour remonter "artificiellement" un niveau de TX trop bas sans toucher au réglage de l'ampli de rue, et dont l'atténuation trop forte aurait pu causer ce TX élevé.
Mais ce n'est pas la cas chez vous.
Les filtres sur les sorties de l'ampli alimentant des équipements ne nécessitant pas d'interactivité servent également à éviter un possible renvoi de perturbations sur la voie montante.
Un Expert Voo peut vérifier la variation des niveaux dans le temps.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 9 ans
@Bumblebee : Nous sommes en train d'analyser votre situation en profondeur. Nous ne manquerons pas de nous tenir informé !
A bientôt :)
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour Louana,
jusqu'a présent je n'ai plus eu de déconnexion. Mise à part plus d'IPV6 depuis ce matin ...
Merci pour votre suivi :)
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Bumblebee
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Bumblebee
Érudit
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Bumblebee
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Bumblebee
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