Apprenti
•
46 messages
Deux canaux de mon modem "not locked" en Upstream
Bonjour,
Je me demandais ci cela étais normale que je n'avais que 2 canaux Upstream car tout mes amis et famille qui sont chez voo en ont 4.

Merci d'avance
Je me demandais ci cela étais normale que je n'avais que 2 canaux Upstream car tout mes amis et famille qui sont chez voo en ont 4.

Merci d'avance
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre région n’a effectivement pas encore été « boostée ».
Rassurez-vous, je viens de vérifier les relevés de votre signal que j’ai à ma disposition, et votre connexion internet est très stable ces derniers temps.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je pense que cela dépend surtout de la zone, l'année passée, au début de mon abonnement Voo, je n'avais qu'un seul canal en up, ma vitesse était pourtant normale (100/5), je suis passé à 4 canaux quand voo a boosté les ligne dans ma zone.
Donc, il faut surtout voir si le speedtest est normal et si les voisins directs n'ont seulement que deux canaux aussi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Votre ligne est boostée ou pas ? Si non cela peut être normal ... sur les lignes boostées c'est le plus souvent 4 UP ouverts.
0
0
AngelOfDeath
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Ci cela est normale, cela me rassure merci à tous je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0