dimanche 3 septembre 2017

Des nouvelles du remplacement de mon modem ?

j'attend toujours m'ont nouveau modem que Sébastien ma promis et j'aimerais avoir plus de renseignement sur le contras de l'entretien de la chaudiére
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christiane et Charly :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun contact avec notre service clientèle à propos d’un remplacement de votre modem. Par quel biais avez-vous introduit votre demande pour le remplacement de celui-ci ?

En ce qui concerne l’entretien de votre chaudière, nous ne proposons effectivement pas ce type service, donc je vous invite à contacter la société qui est venue l’installer pour avoir plus d’informations à ce sujet ! :D

Bonne journée !

il y a 8 ans

si vous ne comprenez pas vous n'avez qu'a revenir chez moi

il y a 8 ans

c'est a vous a expliqué pas a moi je ne suis qu'une cliente

il y a 8 ans

maintenant je vous laisses vous n'avez qu'a réagir vous mémé bon dimanche

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Heu c'est qui Sébastien ? pas un des experts Voo me semble-t-il.

Et que vient faire l'entretien de la chaudière avec Voo ?

Éclairé

• 

213  messages

il y a 8 ans

Heu c'est qui Sébastien ? pas un des experts Voo me semble-t-il.

Et que vient faire l'entretien de la chaudière avec Voo ?

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christiane .... eh oui .. ici, nous somme poli et bien éduqué, pas comme vous :)

En ce qui concerne Sébastien, là, on va avoir un problème, car nous ne connaissons pas de Sébastien ... et donc ... difficile de vous donner le modem tant attendu :)

Pour le reste, à moins que VOO ne fasse concurrence à ma société, je ne pense pas qu'ils s'occupe de votre chaudière :)

Ou alors, vous attendez que le modem arrive afin de connecté votre chaudière au réseau ... histoire de le commander à distance ... méfié vous quand même des pirates, histoire que ils ne volent pas la chaleur dégagé par votre chaudière ... chaleur qui a l'air de vous mettre un tantinet hors services ...

Logique, la chaleur a souvent tendance à faire déconnecté les neurones ...

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...