Promeneur
•
6 messages
Depuis le remplacement de mon modem je n'arrive plus à accéder à mon site web
Bonjour,
Avant hier, on a remplacé le modem Voo (technocolor) Depuis lors, je ne peux plus acceder à mon propre site internet.
J'utilise mon propre router, alors le technicolor est en mode bridge.
J'ai verifié tous les paramètres de mon reseau LAN, mais je ne trouve pas la cause de ce problème.
Est ce que je dois changer des paramètres dans le technicolor ?
Voo ne bloque pas les portes 80 et/ou 443 ?
merci pour votre reaction
Koen Van Thielen
Avant hier, on a remplacé le modem Voo (technocolor) Depuis lors, je ne peux plus acceder à mon propre site internet.
J'utilise mon propre router, alors le technicolor est en mode bridge.
J'ai verifié tous les paramètres de mon reseau LAN, mais je ne trouve pas la cause de ce problème.
Est ce que je dois changer des paramètres dans le technicolor ?
Voo ne bloque pas les portes 80 et/ou 443 ?
merci pour votre reaction
Koen Van Thielen
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
A mon avis vous êtes en ip privé, il faut demander un ip public.
Soit vous téléphonez soit vous mettez votre numéro de client dans votre profil et un expert voo s'en chargera.
0
0
kvthie0
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
J'ai mis à jour mon profil et ajouté mon numéro de client.
Pourriez-vous m'accorder un ip public svp ?
PS : le mode ip privé, ca sert à quoi ?
Meilleurs salutations ?
0
0
kvthie0
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, le nécessaire a été fait par mon collègue que vous avez eu au téléphone tout à l’heure. Vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique.
Bon weekend :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Il y a encore un truc bizarre chez voo ... coïncidence ou pas ? Plusieurs messages d'utilisateurs sur le forum qui se voient passés en ip privée (CGN) apres le remplacement de leur modem par un Technicolor et qui viennent ici parce plus rien ne va .. c'est normal ?
Un remplacement de modem est sensé améliorer la situation du client pas lui faire des problèmes supplémentaires !
Bonne journée .
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0