5 messages
dépassement de forfait à l'étranger
Bonjour,
Je suis client VOO Trio et VOO mobile.
Je suis actuellement "confiné" à l'étranger (France) et utilise ma connection internet sur PC et Téléphone portable.
J'ai vu passer un message signalant que le dépassement de forfait ne serait pas facturé.
Cet action commerciale est-elle d'application dans mon cas, puis-je dépasser la consommation maximum journalière sans être facturé ?
En vous remerciant,
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne pense pas, sur la page https://www.voo.be/fr/vousdabord ils parlent de consommation nationale.
@Lionel S c'est bien juste ? c'est vrai que c'est un cas de figure particulier.
(Modifié)
1
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les conditions précisées dans ce sujet officiel parlent de consomation Data mobile nationale , les dépassements à l'étranger seront donc à priori facturés normalement.
(Modifié)
0
0
scaleo
5 messages
il y a 4 ans
C'est moche parce que dans le mail que j'ai reçu le terme "(nationale)" n'apparaît pas.
1
0
scaleo
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis confiné en France, que propose VOO dans mon cas pour l'utilisation internet à coût limité ?
Y-a-t-il un accord spécifique avec des fournisseurs Français ?
2
0